Ce sujet a été résolu
Freudien
10 mois
C'est la "bonne" version de la pâte à tartiner des bougnoules : full bio, sans produits chimiques et sans huile de palme
5€ environ le pot de 250g
Des questions ?
Je veux mon el mordjene à 17€ le pot plein de sucre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 10 mois
ceux qui aime le chocolat vont en amérique du sud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Tu n'as aucune idée de ce qui est bon ou pas.
Poulain
Poulain
Le jour où tu seras capable de partager ton avis sans être insultant envers les autres peut être que ta vie commencera à s'améliorer et tu te feras des potes
En attendant tu boucles h24 entre dépression et console de jeux pour enfants.
C'est dommages car pour le coup tu es ton propre boureau
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
42% de sucre, autant bouffer du sucre en poudre soupoudré de benco à ce stade
C'est bon tu crois ?
il y a 10 mois
Le jour où tu seras capable de partager ton avis sans être insultant envers les autres peut être que ta vie commencera à s'améliorer et tu te feras des potes
Où tu vois une insulte ?

Nous sommes un.
il y a 10 mois
Le topic des fins gourmets
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
"Bientôt ils vont nous faire un Coca bio et étique si ça n'existe pas déjà
"
Ça existe et c'est effectivement meilleur pour la santé.
Ça existe et c'est effectivement meilleur pour la santé.
Le Coca ne peut pas être mauvais pour la santé si t'en bois raisonnablement
Le problème existe uniquement lorsque t'en bois en abondance, c'est la quantité qui fait la nocivité, pas le produit en lui même.
Ta fameuse alternative meilleure pour la santé soit être aussi sucrée, mais le fait d'avoir un packaging "bio" te laisse penser que tu peux te servir un verre de plus comme un immense cuck
Le problème existe uniquement lorsque t'en bois en abondance, c'est la quantité qui fait la nocivité, pas le produit en lui même.
Ta fameuse alternative meilleure pour la santé soit être aussi sucrée, mais le fait d'avoir un packaging "bio" te laisse penser que tu peux te servir un verre de plus comme un immense cuck
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
J'crois qu'on m'en avait filé une fois et que je l'avais pas trouvé bonne celle-ci.
En vrai, tu prends du chocolat, des noisettes, du sucre de l'huile de noisette et du lait. Tu fais fondre le chocolat au bain marie, tu fais un caramel avec le sucre auquel tu rajoutes à la fin les noisettes broyées (au grain de ta convenance), tu fou tout ça dans le chocolat, tu rajoutes l'huile et un peu de lait, tu touilles, tu fous dans un pot, tu laisses refroidir et hop t'as ta pâte à tartinonche maison et bien meilleure que celle que tu trouves partout dans le commerce.
En vrai, tu prends du chocolat, des noisettes, du sucre de l'huile de noisette et du lait. Tu fais fondre le chocolat au bain marie, tu fais un caramel avec le sucre auquel tu rajoutes à la fin les noisettes broyées (au grain de ta convenance), tu fou tout ça dans le chocolat, tu rajoutes l'huile et un peu de lait, tu touilles, tu fous dans un pot, tu laisses refroidir et hop t'as ta pâte à tartinonche maison et bien meilleure que celle que tu trouves partout dans le commerce.
Recette de la dite pâte à tartinonche maison ?
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
J'crois qu'on m'en avait filé une fois et que je l'avais pas trouvé bonne celle-ci.
Déjà fait ? Car de mon expérience c'est vraiment difficile de réussir la texture et l'émulsion.
Si tu y arrives tu go nous faire in tuto photo
Si tu y arrives tu go nous faire in tuto photo
il y a 10 mois-PEMT
Le Coca ne peut pas être mauvais pour la santé si t'en bois raisonnablement
Non c'est juste que c'est fermenté, avec du sucre non raffiné
Nous sommes un.
il y a 10 mois-PEMT
Vuzz
10 mois
Go Andros Be Nuts Croquant c dinguerie :zidanebenze:
Tu mets des cacahuètes dans ton blender et t'as la même chose pour 10x moins cher
J'avais envoyé ma recette de beurre de cacahuète sur le forum autonomie je crois
J'avais envoyé ma recette de beurre de cacahuète sur le forum autonomie je crois
il y a 10 mois
J'en mange très peu mais chaque Noël j'en commande chez cet artisan chocolatier et j'en offre aux potes, elles sont dingues, et pour un produit sans huile de palme, la texture est absolument bluffante
Et le prix au kilo est pas non plus délirant vu le produit
https://www.pateatartiner[...]Zs3oxAvtK3cvTVE2NwqTd_gOq
il y a 10 mois
J'aime bien perso, bon goût de noisette mais c pas mal sucré
Est-ce que ça ressemble au goût de la crème du Kinder Bueno ? Chose qu'imite plus ou moins El Mordjene(tm)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
les belges sont claquax
il y a 10 mois
oe j'avoue
il y a 10 mois
Attila
10 mois
J'en mange très peu mais chaque Noël j'en commande chez cet artisan chocolatier et j'en offre aux potes, elles sont dingues, et pour un produit sans huile de palme, la texture est absolument bluffante
https://www.pateatartiner[...]Zs3oxAvtK3cvTVE2NwqTd_gOq
ça a l'air cher pour ce que c'est

il y a 10 mois