InscriptionConnexion
Elle se faisait battre par une chance et a arrêté ses études de médecine en dernière année et est devenue obèse.
il y a 10 mois
Ah bah ça
:risitas_hanches:

Je le souviens d'une Diane en maternelle à laquelle j'ai administré un coup de langue sur l'abricot en maternelle 2/3, une Émilie gentille mais avec une moustache en CP, d'une Jessica en CM1 mais j'ai déménagé avant qu'il se passe un truc (
:risitas_pleure_:
), au CM2 une prénom+nom communs mais je sais qu'elle fait du yoga et je crois qu'elle est daronne, une Jessica au collège qui est sortie avec un Omar est s'est pris le wall à 25 ans, et ma copine actuelle rencontrée à 23 ans
:roi-pense:

Sinon c'était quoi la question. ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 mois
J en ai pas eu en primaire
:risitas_assis:
que des amourettes d adolescent apres quoi
mon seul vrai amour c est mon pays
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
aucune idée
:(
On it again
il y a 10 mois
elle est devenue lesbienne et quand elle ma vue elle a changé un peut d'avis sur son orientation.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
On est d'accord quon a tous été stalk ses anciennes amoureuses hein ?
Elle déjà deux gosses cette conne
:risibeuh:
il y a 10 mois
J'ai stalké absolument tous mes crushs du CE1 à la terminale, et globalement pas trop de regrets.
:magalie_piege:
il y a 10 mois
Je sais pas, elle a due chier un cafard métissé comme toutes les autres putes de son âge
:fatigue-frere:
il y a 10 mois
From fille timide toute mimi, too PAN de 80kg
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 10 mois
J’en ai eu plusieurs et elles m’intéressent pas trop, pendant l’adolescence je les ai vu tourner cassos
:risitriste:
il y a 10 mois
aya elle travaille chez dominos pizza ptain jsuis deg pour elle cétait une tête
il y a 10 mois