Ce sujet a été résolu
Trapounator
10 mois
En phase de magalaxisation avancée, elle a eu un mulâtre avec un prof de zumba avec laquelle elle n'est plus en couple
Nofake
Nofake
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 10 mois
SaleFilsDePute
10 mois
Elle est entré au collège cette année
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Je sais pas je vois personne c’est comme si ils étaient tous parti wtf
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
ma ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Trapounator
10 mois
Oui je la stalk jusqu'à aujourd'hui je l'oublierai jamais. Même si je me met un jour en couple avec elle dans une vie parallèle je j'oserais pas la toucher tellement je l'aime
J'ai essayé de sortir avec elle au collège , j'ai offert des fleurs comme un bon gros cuck , elle a refusé mais jamais été vicieuse ou méchante avec moi
La vie cette sale pute putain
J'ai essayé de sortir avec elle au collège , j'ai offert des fleurs comme un bon gros cuck , elle a refusé mais jamais été vicieuse ou méchante avec moi
La vie cette sale pute putain
il y a 10 mois
Mdr tocard
pq t'insultes ?
tu veux que je te nique ta mère ?

tu veux que je te nique ta mère ?

il y a 10 mois
nom/prénom trop commun partagé avec une célébrité, strictement instalkable
et puis les dernières fois que j'ai voullus deterrer des amis d'enfance j'ai trouvé un giga french dreamé avec une femme camerounaise et un autre mort sur la route, maintenant je laisse le passé tranquille, finis de regarder derrière moi
et puis les dernières fois que j'ai voullus deterrer des amis d'enfance j'ai trouvé un giga french dreamé avec une femme camerounaise et un autre mort sur la route, maintenant je laisse le passé tranquille, finis de regarder derrière moi
il y a 10 mois
il y a 10 mois