Ce sujet a été résolu
Elle est pas sur les RS, elle s'est marié avec un mec parfait et gentil
Et moi je suis un déchet
Et moi je suis un déchet
il y a 10 mois
Laquelle
Y'en a une que j'ai croisée par hasard y'a quelques années, elle est prof d'anglais et est mariée et a des gosses
Y'en a une que j'ai croisée par hasard y'a quelques années, elle est prof d'anglais et est mariée et a des gosses
il y a 10 mois
J'en sais absolument rien mais franchement elle m'a jamais calculé
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
Je me souviens juste de mon crush du lycée, elle m'a fêté mon anniv ce mois ci.
il y a 10 mois
Elle est devenu RH et j'ai essayé de l'ajouter sur Linkedin, aucune réponse. Elle a probablement complètement oublié mon existence alors qu'on était très proches et qu'on s'écrivait des lettres en primaire
il y a 10 mois
J’ai que son prenom le reste j’en sais rien je peux pas la stalk alors que c’est l’amour de ma vie putain
vpvppv
il y a 10 mois
centusbtype
10 mois
Elle est devenu RH et j'ai essayé de l'ajouter sur Linkedin, aucune réponse. Elle a probablement complètement oublié mon existence alors qu'on était très proches et qu'on s'écrivait des lettres en primaire
je veut pas la jouer "on se rassure comme on peut" mais une première correspondance amoureuse ça soublie pas
si tétais dans les 100 de queue quelle sétait bouffé en grandissant certainement
mais pour le coup elle se souvient de toi
si tétais dans les 100 de queue quelle sétait bouffé en grandissant certainement
mais pour le coup elle se souvient de toi
il y a 10 mois
j'évite de trop regarder je retomberait amoureux, elle est maman je croi est elle a toujours l'aire d'habité dans la ville ou on a grandi
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
J'en sais rien du tout.
Celles qui me draguaient au collège et au lycée, elles sont presque toutes mariées ou en couple donc bof.
Celles de primaire, je me rappelle même plus de leurs noms de famille, c'est trop ancien tout ça!
Celles qui me draguaient au collège et au lycée, elles sont presque toutes mariées ou en couple donc bof.
Celles de primaire, je me rappelle même plus de leurs noms de famille, c'est trop ancien tout ça!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
L’un est à l’ENS et l’autre étudie le nucléaire et fait pompier volontaire à côté
Je les revois souvent nous sommes voisins depuis 12 ans
Je les revois souvent nous sommes voisins depuis 12 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois