Créer un compteSe connecter
C'est violet le consanguins
il y a 2 ans
Fake grossier
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
mdr les mecs parasitent l'Afronssse et après ils nous pondent des topics "eh vous avez vu là bas vous avez vu comment c'est nul"
:journal:

ça va on est au courrant on a assez à faire ici avec vous, eux et nos traîtres je pense
:jerry:
C'est toi le traitre à prendre parti pour un pays qui n'est pas censé être le tiens au lieu de regarder ça avec une certaine distance.

T'es comme l'autre, t'as une compassion à géométrie variable, j’imagine tribale ou intéressée
il y a 2 ans
C'est toi le traitre à prendre parti pour un pays qui n'est pas censé être le tiens au lieu de regarder ça avec une certaine distance.

T'es comme l'autre, t'as une compassion à géométrie variable, j’imagine tribale ou intéressée
Justement avec la distance Israël est légitime dans ses actes
il y a 2 ans
Oui démantèlement du hamas et arret des agression régulière
il y a 2 ans

c'est à dire qu'ici en France on a des innocents, des gamins qui se prennent des coups de couteaux ou se font sauter sur la tête à pieds joints mais on a pas le droit de s'en émouvoir sinon c'est raciste (
:emotion_vive:
) mais par contre oulala attention gaza
:journal:

non mais le culot
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Des civils avec de l'équipement du hamas donc bon
il y a 2 ans
Car ils sont antisémite? Car bon 2 millions d'arabes ont choisi de vivre en Israël et ca marche super pour eux
il y a 2 ans

tu vois ça par le prisme des résaux ou des médias, si tu parlais à des gens qui vivent sur place, tu te rendrais compte à quel point tu es à côtés de la plaque l'ahuri
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ce foutage de gueule, le culos qu'il faut pour essayer de nous sensibiliser après notre propre invasion
Raison de + ce serait con de devoir acceuillir le couteau sous la gorge les quelques miliers de palestiniens qui resteront vivants après avoir du prendre des tas d'afghans
il y a 2 ans
Ca l'apprendra a pas bouger son gros cul de terroriste
il y a 2 ans
Bah ils ont eu leur terte c'est les palestiniens qui emmerdent Israël pas l'inverse
il y a 2 ans
Je suis pas pro hamas ni hezbollah le periurbain
il y a 2 ans
Raison de + ce serait con de devoir acceuillir le couteau sous la gorge les quelques miliers de palestiniens qui resteront vivants après avoir du prendre des tas d'afghans
moi contrairement à vous je connais des gens qui vivent là bas depuis 10 piges
:Think:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Probablement elece dans la haine des chrétiens pas une grosse perte
il y a 2 ans
Oui on en reparmera dans 5 ans quand ta lâcheté de suceur du hezbomah verra ta fille égorgé par un membre du hezbollah
on en parle de tes menaces déguisés? Calme ta haine un peu, tu t'enrage beaucoup pour quelqu'un qui sait soit disant faire preuve de sagesse
il y a 2 ans
Quoi en cisjordanie?
il y a 2 ans
toi t'as honte de rien...

cracher sur son patrimoine et sur ses traditions et maintenant gaza comme s'ils avaient besoin de toi
:squelette_chill:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
on en parle de tes menaces déguisés? Calme ta haine un peu, tu t'enrage beaucoup pour quelqu'un qui sait soit disant faire preuve de sagesse
0 menace
Quand tu verras que c'est pas les israélien qui veulent ta mort
il y a 2 ans
il y a 2 ans