Créer un compteSe connecter
En mode il y a pas des civils innocents qui sont touchés par leurs bombes il vient juste de griller une fois de plus son pays France euh Israël
:Gal_gadot_silence_chut:

Image
il y a 2 ans
C'est clair mais dire que le gars à était député
:uuh:
il y a 2 ans
:Gal_gadot_smile:
Qu'en pense la LICRA ?
il y a 2 ans
C'est un ancien député FRANCAIS Attention
:risibo:
il y a 2 ans
C'est un ancien député FRANCAIS Attention
:risibo:
Oui ça doit être ça
:chat_capri_sun:

il y a 2 ans
J'ai beau détester les bougnoules autant que les juifs , là depuis quelque temps les youtres abusent, ils ont de quoi rouler sur le Maghreb entièrement et démilitarisé tout le bordel alors pourquoi ils font des coups de pute comme ça ?
:risitriste:
il y a 2 ans
Et après il chiale quand y'a des montages sur lui
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Tu parles de la Palestine pour une fois?
il y a 2 ans
12 dans une roquette du hezbollah qui elle visait un terrain de foot
il y a 2 ans
J'ai beau détester les bougnoules autant que les juifs , là depuis quelque temps les youtres abusent, ils ont de quoi rouler sur le Maghreb entièrement et démilitarisé tout le bordel alors pourquoi ils font des coups de pute comme ça ?
Parce que ce sont des fils de pute
il y a 2 ans
Il vont pas se salir les mains, c'est trop pénible.

Il veulent pousser les autres à le faire pour leurs bénéfices et uniquement les leurs
:cafe:
il y a 2 ans
Car ils ont pas le droit sinon l'onu chiale
il y a 2 ans
Non le violeur
il y a 2 ans
:elcon:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Il vont pas se salir les mains, c'est trop pénible.

Il veulent pousser les autres à le faire pour leurs bénéfices et uniquement les leurs
:cafe:
C'est méprisable , vraiment de la sale race, je comprend mieux les 107 expulsions

On dira ce qu'on veut des ottomans , des belles sous races eux aussi, mais quand ils se battaient ils étaient sur le champs de bataille eux au moins
il y a 2 ans
Falmait pas commencer ducon la joie
:SoyeonSmirk:
il y a 2 ans
Pas une question de nombre mais de volonté
Seul le hezbollah et le hamas ont des objectifs genocidaire
il y a 2 ans
Toi qui parle de gosse en premier
Et ya une différence entre visé spécifiquement des enfants et ciser le biper d'un membre du hezbollah qui le donne a ses gosse pour pas être blesser
il y a 2 ans
L'ONU : "Veuillez cesser s'il vous plaît êtres divins ce massacre"
:risi_celestin:

Israël : "Antisémite !"
:YRRNet:
il y a 2 ans
Oui oui
Du coup le hamas et les gosse palestiniens qui dansaient après le 14 juillet de nice on en fait quoi?
il y a 2 ans