InscriptionConnexion
le pire étant que lors de la première croisade, au moment où les croisés arrivent, la ville est au moins des fatimides qui acceptent totalement le pèlerinage chrétien
C'est totalement faux, la ville était au mains des Turcs Seldjoukides. Qui avaient interdit le pèlerinage ce qui a déclenché ce conflit
Le chiffre de 3000 civils tués aussi est absurde, vous n'y connaissez rien les muzz stop vous la jouer historien de Onche
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'applique juste ta logique d'imposer à des gens la responsabilité d'un crime qu'ils n'ont pas commis dans un passé qu'ils n'ont pas vécu

Donc je suppose qu'avec ta logique, ici et maintenant devant tout le monde, tu vas me présenter tes excuses, après tout en tant que musulman tu es responsable de la traite des noirs et du massacre de 80 millions de mes ancêtres
Sa fait deux fois que je te vois, et a chaque fois on défends nos religion. Je commence a m'attacher a toi khey
:nez:
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
C'est totalement faux, la ville était au mains des Turcs Seldjoukides. Qui avaient interdit le pèlerinage ce qui a déclenché ce conflit
Le chiffre de 3000 civils tués aussi est absurde, vous n'y connaissez rien les muzz stop vous la jouer historien de Onche
Je t'enverrais les sources de ce que je dit plus tard kheys si tu veux, mais flemmes la je suis sur onche pour m'amuser a me disputer avec des chrétiens
:cafe:
il y a 2 ans
Les Musulmans tues des Yezidith
Puis les Sunnites tues des Chiites
Ensuite les Catholiques tues des Protestants
Les Bouddhistes tues des Rohingyas
Un alcoolique en tue un autre dans un bar
Un mari tue sa femme
Un chirurgien se goure et zigouille son patient
Les loups chassent pour manger
Les charognards mangent les restes
Un chasseur bourré tir sur un cycliste
Le sioniste s'approprie les terres des Palestiniens et le monde blâme tout les Juifs
Je roule dans les vignes un lapin se jette sous mes roues

Ce monde est en proie au chaos à la débauche et à la violence
Mais c'est la fatalité qu'il faut blâmer, rien d'autre, dans se monde cruel les circonstances peuvent donner lieu aux pires tragédies
Et je continu à avoir confiance et en la venu d'un monde meilleur

Il y a encore des gens de bien et il y a d'autre volonté sur cette planète que celle des forces du mal

Donne à boire à l'assoifée
Donne à manger à l'affamé
Aide cette grand mère à porter ses courses
Essuie les larmes de cet enfant
Ne maudit pas et comprend que chacun mène sa barque dans un océan d'incertitude
il y a 2 ans
C'était le bon temps
il y a 2 ans
oui mais une fois on leur a apporter la civilisation donc bon on mérite bien la mort
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Mais défendez vous merde, pour nous les plus tarée on crée des groupe qui détruit des bâtiments un peu grand dans un pays d'obèses
il y a 2 ans
oui mais une fois on leur a apporter la civilisation donc bon on mérite bien la mort
:ahi:
Je confirme khey

Vous mériter pas ca

Mais bon il faut qu'on sentee tue sinon a quoi sert la vie dit moi?
il y a 2 ans
en assassiné
:ahitison:
il y a 2 ans
en assassiné
:ahitison:
Bordel ce dyslexique (je le suis vraiment
:nez:
)
il y a 2 ans
S'était leur de négociation pour des territoire, Salah dine a mis du temps a répondre au négociation et en revanche vous avez tuer 3000 musulman femme et enfant

Pour être impartiale je tien a dire aussi que même le pape fut choquer de son soldat qui a ordonner ce massacre
Si le sujet t'intéresse, je t'invite à te renseigner sur les massacres des musulmans perpétrés par... les musulmans eux même, et ce, quelques décennies après la mort de leur prophète.
Ils sont allés jusqu'à violer les femmes de Médine à quelques pas de la tombe du prophète (et on parle pas de 3000 cas)...
il y a 2 ans
Si le sujet t'intéresse, je t'invite à te renseigner sur les massacres des musulmans perpétrés par... les musulmans eux même, et ce, quelques décennies après la mort de leur prophète.
Ils sont allés jusqu'à violer les femmes de Médine à quelques pas de la tombe du prophète (et on parle pas de 3000 cas)...
Pour les violes j'ai un gros doute mais les massacres je les connait très bien et sa me rend triste, mais bon si vous êtes pas choquer de votre massacre car les gens que vous avez massacrer se massacrer deja ses que vous êtes un peu fous
il y a 2 ans
Pour les violes j'ai un gros doute mais les massacres je les connait très bien et sa me rend triste, mais bon si vous êtes pas choquer de votre massacre car les gens que vous avez massacrer se massacrer deja ses que vous êtes un peu fous
Renseigne toi sur les viols alors.
Je suis choqué par tous les massacres. En pointer un du doigt en occultant les autres, c'est pas ouf' quand même
:bouais:
il y a 2 ans
Renseigne toi sur les viols alors.
Je suis choqué par tous les massacres. En pointer un du doigt en occultant les autres, c'est pas ouf' quand même
:bouais:
Surtout les pauvres outou et toutsie qui se sont MASSACRER la geule bordel
:sueur:

Ils sont trop trop pas assez médiatiser a mon gouts
il y a 2 ans
Digama
Digama
2 ans
tu es prié de te taire le cuistre Image
il y a 2 ans
tu es prié de te taire le cuistre Image
Bordel ce low qi qui montre lui même la preuve qu'il se trompe
il y a 2 ans
Toi tu viens d'assassiner la langue française
:Jesus_Insiste:
il y a 2 ans
C'était le bon temps
:PeepoDoomer:
complètement rabat
il y a 2 ans