Ce sujet a été résolu
surtout que les chrétiens sont le peuple le plus martyrisé en ce moment
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Une chance énorme
je t'invite a te renseigné combien d'homme de science est sortie de l'empire de Cordou (laquelle Portugal et Espagne)
je t'invite a te renseigné combien d'homme de science est sortie de l'empire de Cordou (laquelle Portugal et Espagne)
il y a 2 ans
"vous" comme si on était responsable des meurtres d'il y a 800 ans
Changez rien les muzz
~Signature~
Le lombax du forum !
Changez rien les muzz
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
le pire étant que lors de la première croisade, au moment où les croisés arrivent, la ville est au moins des fatimides qui acceptent totalement le pèlerinage chrétien 

il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Bordel ça vient chialer pour les croisades
Le nez dans le merde ça leur suffit pas faut y mettre toute la tête
On va aller chialer pour le massacres des romains contre les gaulois alors
Prochain topic "Hé les hellénistes, vous avez tué des animistes en Thrace "
Le nez dans le merde ça leur suffit pas faut y mettre toute la tête
On va aller chialer pour le massacres des romains contre les gaulois alors
Prochain topic "Hé les hellénistes, vous avez tué des animistes en Thrace "
Meilleure reponce
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
"sachant aussi que vous avez participer au massacre"
Ah bon? Je ne suis pas au courant d'avoir participé à un quelconque massacre
Ah bon? Je ne suis pas au courant d'avoir participé à un quelconque massacre
Oui camarde, vous avez aider les mongoles durant les guerres entre nous et eux. Mais pas grave, c'est de bonne guerre. Crois moi si on peut vous embêter un peu en le fera aussi
il y a 2 ans-PEMT
Ah la bonne époque, j'aurais voulu voir ca (ton chiffe sort de ton cul par contre khey
)
il y a 2 ans
Ayaa c'est quand que les chrétiens vous ont pas dominer d'ailleurs ?
Vous rampez pour venir chez nous et en plus vous faîtes les fiers
La sélection par les croisés n'en sera que plus naturelle
il y a 2 ans
Ceci
J'utiliserais aussi cette justification a l'avenir les kheys. C'est assez vague est j'aime ca
il y a 2 ans
Oui camarde, vous avez aider les mongoles durant les guerres entre nous et eux. Mais pas grave, c'est de bonne guerre. Crois moi si on peut vous embêter un peu en le fera aussi
Tu as une source que j'ai participé à ça? Je suis presque sûr que j'étais pas né à cette époque
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Ayaa c'est quand que les chrétiens vous ont pas dominer d'ailleurs ?
Les premier croiser vous vous êtes fait laminer
Puis sa c'est peu a peu équilibrer mais ne croit pas les filmes ou les croiser ne connaisse pas la défaite
Puis sa c'est peu a peu équilibrer mais ne croit pas les filmes ou les croiser ne connaisse pas la défaite
il y a 2 ans
Une chance énorme
en terme d'innovation l'espagne a toujours été correcte hein, arrêtes de croire que l'andalousie a été un paradis sur terre c'était un pays comme les autres
surtout que l'extrème majorité des scientifiques musulmans ont soit des propos limites sur l'islam, soit ont tout pompé sur les grec (ce qui est normal) soit sont carrément réduit en exil
surtout que l'extrème majorité des scientifiques musulmans ont soit des propos limites sur l'islam, soit ont tout pompé sur les grec (ce qui est normal) soit sont carrément réduit en exil
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tu as une source que j'ai participé à ça? Je suis presque sûr que j'étais pas né à cette époque
Les hommes de ta religione
Moi je suis musulman et je représente ma religion EN TOUT TEMPS
Moi je suis musulman et je représente ma religion EN TOUT TEMPS
il y a 2 ans
Les premier croiser vous vous êtes fait laminer
Non bien entendu khey
Nos civilisations respectives se sont toujours mis sur la gueule et il y a un respect mutuel dans la puissance si je peux dire
Nos civilisations respectives se sont toujours mis sur la gueule et il y a un respect mutuel dans la puissance si je peux dire
il y a 2 ans
en terme d'innovation l'espagne a toujours été correcte hein, arrêtes de croire que l'andalousie a été un paradis sur terre c'était un pays comme les autres
Bien sur khey
l'Andalousie etait un Empire comme un autre
l'Andalousie etait un Empire comme un autre
il y a 2 ans
Une chance énorme
Une chance 

il y a 2 ans
Non bien entendu khey
M'en veut pas si je veux qu'on re teste nos puissances mutuellement
Je pense que les athées en pris nos places et j'aime pas ça
Je pense que les athées en pris nos places et j'aime pas ça
il y a 2 ans