Créer un compteSe connecter
Non benh faut accepter c’est tout sinon il faut supprimer les crocodiles qui font 15k morts par an, les lions de savanes, les ours, les tigres et tout un tas de prédateur susceptible de nous bouffer

Les hippopotames font 100x plus de morts que les requins mais on en entend pas parler car c’est dans des shitholes en Afrique

Le requin c’est vraiment minime et si ça arrive c’est le manque de chance

Il n’y a pas de zones particulièrement infestés et certainement pas en Europe
Ben oui.

Enfin moi je laisse les africains gérer c'est leur problème
:hap:

Soit on les écrase et on crée notre jardin d'eden en Afrique plein d'animaux majestueux et jolis soit on les écrase pas dans ce cas ils sont grands c'est à eux de gérer tant pis pour eux s'ils niquent leurs écosystèmes.

Propriété. Responsabilité.

Dans tous les cas moi j'appelle les blancs (je les cible car leur pensée est guidee par des antivaleurs) à adopter une approche pragmatique des choses en organisant leurs priorités en cercles concentriques avec la biologie comme axe et l'individu comme point de convergence.

En résulte que l'animal est hors du cercle et que l'humain passe d'abord même s'il est pauvre et laid et que l'animal est beau et noble.

Esprit actif et conquérant, pragmatisme, sens des priorités et compassion.

Faire le nécessaire.

Concernant le requin il n'y a peut être plus rien à faire d'un point de vue pratique mais il reste que dans les esprits le problème est traité de manière inconstructive voire contreproductive.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
il y a 2 ans