Ce sujet a été résolu
Denikine
2 ans
Putain les noirs déguisés comme des nobles du XVIIème c'est comique quand même
ma lecture est : que c'est du foutage de gueule contre les africains.
ce sont eux qui devraient être outré par ce type d'image.
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Putain mais la puanteur de Netflix bordel

Et les acteurs qui se respectent même pas eux même sans déconner ils ont pas honte ?

L’odeur
il y a 2 ans
Une chute de -80% de l'action n'a pas suffit apparemment.

We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
c'est terrifiant en vrai, nous ça saute aux yeux mais ça va réellement influencer l'inconscient collectif des normies :benze_joker:
il y a 2 ans
ma lecture est : que c'est du foutage de gueule contre les africains.
Ça me fait un peu penser aux aristocrates qui habillaient leurs esclaves noirs comme eux et qui leur apprenaient des tours pour se marrer oui
il y a 2 ans
Ce topic stupide. Un film n'est pas un livre d'histoire. Il y a déjà eu plein de films de noirs qui remplaçaient des figures historiques comme le chevalier noir et on en est pas mort :
Film de comédie, avec plein de leçons cathartique (la vaillance n'atteint point le nombre des années)
Ce film, c'est pareil. C'est pas une réécriture de l'histoire, c'est juste un peu de wokisme sur du vernis historique, comme Ivan le terrible (film préféré de Staline) était un peu de communisme sur du vernis historique, Rocky contre les soviets sont contraire, etc...
Si vous n'êtes pas contents, ne regardez pas mais arrêtez de nous casser les bonbons à vous croire pertinent car vous n'êtes pas d'accord avec l'idéologie.
Film de comédie, avec plein de leçons cathartique (la vaillance n'atteint point le nombre des années)
Ce film, c'est pareil. C'est pas une réécriture de l'histoire, c'est juste un peu de wokisme sur du vernis historique, comme Ivan le terrible (film préféré de Staline) était un peu de communisme sur du vernis historique, Rocky contre les soviets sont contraire, etc...
Si vous n'êtes pas contents, ne regardez pas mais arrêtez de nous casser les bonbons à vous croire pertinent car vous n'êtes pas d'accord avec l'idéologie.
il y a 2 ans
Ça me fait un peu penser aux aristocrates qui habillaient leurs esclaves noirs comme eux et qui leur apprenaient des tours pour se marrer oui
il y a 2 ans
ce qui est faut de toute façon, car les civilisation d’Afrique ont une histoire très riche et ancienne.
ils auraient pu faire une série sur Carthage ou un biopic sur une reine de Nubie.
mais ça n'intéresserait pas les bien pensants incultes qui au fond ne s'intéressent pas du tout aux communautés qu'ils prétendent protéger et valoriser.
ils auraient pu faire une série sur Carthage ou un biopic sur une reine de Nubie.
mais ça n'intéresserait pas les bien pensants incultes qui au fond ne s'intéressent pas du tout aux communautés qu'ils prétendent protéger et valoriser.

Avec des si, on met paris en bouteille.
Combien ici a vu le Majordome qui a fait pleurer Obama ? Combien ici a vu Django Unchained ? Combien ici voit des films où les noirs sont de persos principales ?
Très peu. Pourquoi ? Parce qu'ils se vendent moins bien que les films où il y a des blancs.
Parce que l'objectif en fait, c'est la rentabilité. Tes films sur la Nubie ne sont pas rentables.
Combien ici a vu le Majordome qui a fait pleurer Obama ? Combien ici a vu Django Unchained ? Combien ici voit des films où les noirs sont de persos principales ?
Très peu. Pourquoi ? Parce qu'ils se vendent moins bien que les films où il y a des blancs.
Parce que l'objectif en fait, c'est la rentabilité. Tes films sur la Nubie ne sont pas rentables.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
"On est tous africain gneu"
Mais va faire un tour en Afrique salope, tu vas voir comment ils vont t'inséminer l'Afrique dans ta chatte
Mais va faire un tour en Afrique salope, tu vas voir comment ils vont t'inséminer l'Afrique dans ta chatte
Dans le cul à coups de machettes
il y a 2 ans
Django ça a été un carton d'audience Célestin
il y a 2 ans
En fait c'est tellement un débat imposé par les gauchistes a la con que ça devient navrant;
j'ai regardé américain ganster et je m'identifiais a la personne incarnée par l'acteur crédible qu'est Denzel Washington.
quand un Noir regarde surface c'est pareil pour lui , ont regarde pas la couleur de l'acteur en fait.
j'ai regardé américain ganster et je m'identifiais a la personne incarnée par l'acteur crédible qu'est Denzel Washington.
quand un Noir regarde surface c'est pareil pour lui , ont regarde pas la couleur de l'acteur en fait.
il y a 2 ans
Django ça a été un carton d'audience Célestin
This + tres bon film nonobstant
Pas tout melanger les celestins
Pas tout melanger les celestins
il y a 2 ans