InscriptionConnexion
Ils y croient déjà ces malades mentaux sont convaincu qu'ils ont créé toutes les plus grands civilisations
pourtant l'histoire de l'Afrique est riche , c'est juste pas le même décor.
il y a 2 ans
pourtant l'histoire de l'Afrique est riche , c'est juste pas le même décor.
Ça rapportera pas d'argent de faire un film sur l'Éthiopie. Tandis que remplacer des personnalités européennes là c'est sexy, là c'est vendeur
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Les droitardés bordel
:Trump:

Le pays se shitholise a grande vitesse mais votre attention se porte sur Netflix
:Trump:

Meritax
il y a 2 ans
Bordel
:Blonde_petard:
il y a 2 ans
Ça rapportera pas d'argent de faire un film sur l'Éthiopie. Tandis que remplacer des personnalités européennes là c'est sexy, là c'est vendeur
si les africains connaissaient leur propre histoire , ils y verraient plus claire notamment sur l'esclavage,
petit exemple surprenant
il y a 2 ans
A part des guerre de village et l'esclavage faut dire que leur histoire ne vole pas haut
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
si les africains connaissaient leur propre histoire , ils y verraient plus claire notamment sur l'esclavage,
petit exemple surprenant
Oulaaaaa qu'est-ce que tu n'as pas dit là
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
A part des guerre de village et l'esclavage faut dire que leur histoire ne vole pas haut
:Mouais_Jesus:
Obligé de s'approprier l'histoire des autres pour en avoir une

Oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Le commentaire de salope lobotomisee plus bas :

" Je t'informe que le berceau de l'humanité est l'Afrique. Nous sommes tous africains
:)
"

Combien de claques ?
les fameux celtes ou vikings aux origines africaines

les blonds aux yeux bleus du croissant fertile
il y a 2 ans
La subversion à son meilleur ahi
:nagui_fume:

Mais à qui doit-on ça ?
:Delawarde_qui:
il y a 2 ans
Ils y croient déjà ces malades mentaux sont convaincu qu'ils ont créé toutes les plus grands civilisations
AYAA
il y a 2 ans
:nez:
j’ai plus les mots en fait j’en ai juste marre bientôt je vais couper tous les abo je pense et adieu la télé.
il y a 2 ans
j’ai plus les mots en fait j’en ai juste marre bientôt je vais couper tous les abo je pense et adieu la télé.
voila , ensuite tu renseigne sur une série qui vaut le coup et qui est pas wock et tu la regarde en streaming.
il y a 2 ans
Obligé de s'approprier l'histoire des autres pour en avoir une

Oups je l'ai dit
ce qui est faut de toute façon, car les civilisation d’Afrique ont une histoire très riche et ancienne.

ils auraient pu faire une série sur Carthage ou un biopic sur une reine de Nubie.

mais ça n'intéresserait pas les bien pensants incultes qui au fond ne s'intéressent pas du tout aux communautés qu'ils prétendent protéger et valoriser.
:)
il y a 2 ans
Bordel cette image dans les commentaires
:ayaa:

Image
il y a 2 ans
Aucun soucis avec la colonisation du coup, on est chez nous
:Top:
:jerry:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bordel cette image dans les commentaires
:ayaa:

Image
ahiii ça fait bizard le décalage
il y a 2 ans
Ce sont les africains qui ont bâti l'Europe
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
TAISEZ VOUS
Image
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est dans un seul but: faire rentrer dans le crâne des filles qui vont regarder cette merde, que les noirs sont majoritaires.

Ce qui sera le cas d'ailleurs dans pas longtemps.
il y a 2 ans