Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
10 mois
Je crois avoir un grand oncle éloigné qui a connu les camps
Imaginez si...
Imaginez si...
Non t'inquiète khey par héritage ça vient de la mère
Tu peux pas être juif par héritage d'un homme
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Je ne suis pas son grand oncle mais je suis communiste
Si tes pas un neo communiste a la sauce woke c'est déjà plus respectable , les anciens coco ont quand même quelques valeurs que je partage malgré tout
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 10 mois
Non t'inquiète khey par héritage ça vient de la mère
C’est pour les orthodoxes ça
Dans le judaisme reformé ça a été abandonné
il y a 10 mois
Si tes pas un neo communiste a la sauce woke c'est déjà plus respectable , les anciens coco ont quand même quelques valeurs que je partage malgré tout
il y a 10 mois
C’est pour les orthodoxes ça
Ayaaa je savais pas, dans ma famille du côté de ma mère ils fonctionnent encore comme ça
et pourtant ils sont pas orthodoxe
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Ayaaa je savais pas, dans ma famille du côté de ma mère ils fonctionnent encore comme ça
et pourtant ils sont pas orthodoxe
Bah il y a la tradition et la pratique religieuse avec ses nombreux courants même si je pense que le judaisme réformé est majoritaire
il y a 10 mois
Ordure
Ooooh noooooon !
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Désolé, mais c'est un constat
Sans appel qui plus est
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Imaginez si...
Imaginez si...
En fait tout le monde s'en fout quand quelqu'un est juif, sauf des kheys sur Onche et sinon IRL, la plupart des musulmans et une minorité de gauchos.
Donc la seule chose à faire, si tu t'aperçois que tu as du sang juif, c'est de ne pas en parler à n'importe qui.
A part ça, BEAUCOUP de Français ont un/quelques ancêtres juifs, quand on remonte quelques siècles en arrière dans l'arbre généalogique.
Mais la plupart des familles ne font pas d'arbre généalogique en remontant très loin (c'est très long à faire, avec des déplacements un peu partout, plein de gens à contacter...).
Donc la seule chose à faire, si tu t'aperçois que tu as du sang juif, c'est de ne pas en parler à n'importe qui.
A part ça, BEAUCOUP de Français ont un/quelques ancêtres juifs, quand on remonte quelques siècles en arrière dans l'arbre généalogique.
Mais la plupart des familles ne font pas d'arbre généalogique en remontant très loin (c'est très long à faire, avec des déplacements un peu partout, plein de gens à contacter...).
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Imaginez si...
Imaginez si...
Il était peu être pd
Ave moi
il y a 10 mois