InscriptionConnexion
pour l'instant ça semble vouloir respecter l’esprit du jeu.
et c'est plutot bien fait, avec des idées intéressantes.

j'allais commencer à raler en voyant que le héros serait une femme (puis après tout pkoi pas, ça ne déroge pas à l'ésprit du jeu), puis quelques trucs qui avaient l'air progressistes, mais pour l'instant ça va.

j'éspère qu'elle va tomber sur caniguou...

édit: je crois que c'est le truc de mettre des enfants qui ont pas la même couleur que leurs pères (au début, le "cow boy", là) qui m'a rendu méfiant sur le progressisme (no racisme, mon fils est pas tout à fait blanc, non plus. mais ça fait tiquer et c'est le genre de détail qui te sort de la suspension d'incrédulité quand c'est fait lourdement)
il y a 10 mois
Pas vu mais je peux assurer que c'est à chier
:chouffe:
Skoll
il y a 10 mois
Pas vu mais je peux assurer que c'est à chier
:chouffe:
je vois 2 infos qui me paraissent contradictoire dans ta phrase
:risibo:
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
je vois 2 infos qui me paraissent contradictoire dans ta phrase
Je peux ASSurer
:chouffin_cote_gauche:
Skoll
il y a 10 mois
Ça se regarde, histoire qui ressemble un peu a une quête mais ça se regarde
:chat_cinema:
:badgeg:
il y a 10 mois
Je peux ASSurer
:chouffin_cote_gauche:
"y a t'il un message que je ne comprends pas dans son message?..."
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois
Ça se regarde, histoire qui ressemble un peu a une quête mais ça se regarde
:chat_cinema:
pour l'instant, je trouve pas ça très original, mais malin.
il y a 10 mois
C'est une très bonne série pour l'instant. C'est profondément raciste et misogyne, la fille et le black doivent avoir chacun 1 en intelligence et 10 en chance. De plus,
les ordures à l'origine de tout ce merdier sont des femmes noires.

Bien joué Amazon.
Sinon ça respecte bien l'esprit du jeu. Le bestiaire est encore léger, et les vieilles musiques sont jouées trop souvent quand c'est pas la bonne ambiance.

:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
C'est une très bonne série pour l'instant. C'est profondément raciste et misogyne, la fille et le black doivent avoir chacun 1 en intelligence et 10 en chance. De plus,
les ordures à l'origine de tout ce merdier sont des femmes noires.

Bien joué Amazon.
Sinon ça respecte bien l'esprit du jeu. Le bestiaire est encore léger, et les vieilles musiques sont jouées trop souvent quand c'est pas la bonne ambiance.

je lis pas ton spoil je suis à la moitié de l'épisode 1
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
il y a 10 mois
ha! ya un truc qui m'a fait tiquer. c'est l'affiche du vault boy qui tend le pouce mais qui a les 2 yeux ouverts. c'est un détail, mais c'était pas grand chose a respecter
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
Y'a des bonnes référence aux mécanismes du jv. Par exemple les sons de validation du pip boy qui font sourire, et la facilité de rafistolage et des soins qui sont instantanés.
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
ha! ya un truc qui m'a fait tiquer. c'est l'affiche du vault boy qui tend le pouce mais qui a les 2 yeux ouverts. c'est un détail, mais c'était pas grand chose a respecter
Y'a tellement de déclinaisons du vault boy, on peut pas s'arrêter à un clin d'oeil. En tout cas y'a un truc marrant à propos du vault boy, tu verras au cours de la saison.

il y a 10 mois
Y'a des bonnes référence aux mécanismes du jv. Par exemple les sons de validation du pip boy qui font sourire, et la facilité de rafistolage et des soins qui sont instantanés.
oui je vois pas mal d'idées malignes qui rapprochent du jeu (moi je connais que le 1 et 2, je suis vieux...) que ce soit des rèfs ou des trucs qui concordent avec l'ambiance et le ton du jeu.
il y a 10 mois
dés qu'elle était blessée je me suis demandé si elle allait se soigner avec un stimpack. ça me semblait pas évident pour une série, pour que ça n'ait pas l'air grotesque. le premier soin passe bien
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
oui je vois pas mal d'idées malignes qui rapprochent du jeu (moi je connais que le 1 et 2, je suis vieux...) que ce soit des rèfs ou des trucs qui concordent avec l'ambiance et le ton du jeu.
Ce qui m'a vraiment chier, c'est la musique retro armstrong jouée trop souvent. Normalement c'est juste en intro générale puis, rarement, ça sort d'une radio croisée dans un décor à l'occasion. Il manque de ça :
il y a 10 mois
Y'a tellement de déclinaisons du vault boy, on peut pas s'arrêter à un clin d'oeil. En tout cas y'a un truc marrant à propos du vault boy, tu verras au cours de la saison.

pour le vault boy qui tend le pouce, c'est une incohérence qu'il ne cligne pas de l'oeil

il y a 10 mois
Ce qui m'a vraiment chier, c'est la musique retro armstrong jouée trop souvent. Normalement c'est juste en intro générale puis, rarement, ça sort d'une radio croisée dans un décor à l'occasion. Il manque de ça :
ha je vois. ça m'a manqué de pas l'avoir au début. que ça apparaisse de temps en temps c'est cool, mais faut doser
il y a 10 mois
bon mon café est prêt j'y retourne
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
dés qu'elle était blessée je me suis demandé si elle allait se soigner avec un stimpack. ça me semblait pas évident pour une série, pour que ça n'ait pas l'air grotesque. le premier soin passe bien
Ce qui est bien foutu aussi, c'est que les personnages sont tous tellement caricaturés et travaillés et que tu peux facilement imaginer leur fiche complète. Intelligence, force, chance, charisme, dialogue... les compétences en armes et autres, et même les aptitudes genre "boucher" ou "fossoyeur".
:Risitasse:
il y a 10 mois