InscriptionConnexion
J'ai regardé 2 épisodes est j'ai stop car je me fais chier.
:og1:

Je me pause une question, la femme blanche fini avec le noir ?
:gauchedroitegif:
on est en 2024
:Mouais_Jesus:

ça réponds à ta question
:risibo:
il y a 10 mois
sangaucul
sangaucul
10 mois
on est en 2024

ça réponds à ta question
:risibo:
Ils on pas pu s'en embecher ces fdp, j'ai bien fait de stop à l'épisode 2
:og1:
il y a 10 mois
Le cow-boy en question a whited une negresse donc ça passe.

La série est plutôt sympa franchement ça passe bien.
il y a 10 mois
c'est l'une des series les plus connes que j'ai jamais vu
:BorisCrepe:

pour commencer le noir low QI qui au lieu d'inventer une histoire comme quoi son chevalier est mort va imiter sa voix ce qui ne peut a terme que lui attirer des ennuis

ensuite le bunker qui accueille tout le monde sans critères précis, comment ils ont fait pour pas se faire égorger jusqu’à la, y a aussi le fait que la pile nucléaire de son armure énergétique est assez puissante pour alimenter un bunker pendant des années ce qui la aussi est complètement con

enfin les ghouls qui se régénèrent en quelques secondes de n'importe quelles blessures ça marche dans les jeux mais c'est pas crédible dans une série

il y a 10 mois
c'est l'une des series les plus connes que j'ai jamais vu

pour commencer le noir low QI qui au lieu d'inventer une histoire comme quoi son chevalier est mort va imiter sa voix ce qui ne peut a terme que lui attirer des ennuis

ensuite le bunker qui accueille tout le monde sans critères précis, comment ils ont fait pour pas se faire égorger jusqu’à la, y a aussi le fait que la pile nucléaire de son armure énergétique est assez puissante pour alimenter un bunker pendant des années ce qui la aussi est complètement con

enfin les ghouls qui se régénèrent en quelques secondes de n'importe quelles blessures ça marche dans les jeux mais c'est pas crédible dans une série

c'est le ton de la série
il y a 10 mois
Rien que pour le fait qu'elle rende le lore de New Vegas non-canon, la série ne mérite pas d'être regardée...
il y a 10 mois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
On l'a déjà vu dans la série et c'est là le gros problème :
il y a 10 mois
Rêve pas trop, jamais de la vie Amazon n'oserait dépeindre la légion. César a d'ailleurs possiblement suivi le même destin que la RNC dans la série.
:JoeValezy2:
il y a 10 mois