Ce sujet a été résolu
LeRicainNEET
1 an
a defaut de fortes preuves du contraire, il est impossible qu'elle se rende pas compte de tout ce qui sest passer pendant toutes ces annees. aucun de ces pervers sexuels ne lui a refiler ne serait ce qu'une seule ist?
Y'en a un qui a le VIH, il a eu 6 rapports avec elle
il y a un an
Mais alors pourquoi le mari a avoué l'avoir droguée, il avait qu'à dire que c'était un jeu et qu'elle était partie prenante, les preuves du contraire auraient été minces
Parce que c'est ça le jeu de ces 2 zinzins.
Voir les journalistes les juges les badauds applaudir le courage de l'épouse parfaite abusé par son mari
Voir les journalistes les juges les badauds applaudir le courage de l'épouse parfaite abusé par son mari

Non merci.
il y a un an
J'avais vu une vidéo d'un médecin qui racontait qu'un de ses patients se plaignait de s'endormir comme une masse devant la télé deux soirs par semaine. Sa femme lui faisait une tisane et pouf!
C'était les soirs où sa femme faisait venir son amant à la maison ;)
il y a un an
GrosMalin
1 an
J'avais vu une vidéo d'un médecin qui racontait qu'un de ses patients se plaignait de s'endormir comme une masse devant la télé deux soirs par semaine. Sa femme lui faisait une tisane et pouf!
il y a un an
Ca n'a rien à voir, ils doivent certainement chercher à minimiser leur geste en disant qu'ils ne savaient pas et qu'ils pensait que la victime était consentante.
Qu'ils n'étaient pas au courant des agissement du mari.
Ils ne disent pas que le mari est innocent.
Qu'ils n'étaient pas au courant des agissement du mari.
Ils ne disent pas que le mari est innocent.
ddb
il y a un mois
GrosMalin
1 an
Oui moi j'y connais rien en drogue, mais les gens sont parfois de tels cassos malsains et sordides, que je pense que ce genre d'histoire est bien possible. Y compris celle de la Pélicot.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui moi j'y connais rien en drogue, mais les gens sont parfois de tels cassos malsains et sordides, que je pense que ce genre d'histoire est bien possible. Y compris celle de la Pélicot.
Peut-être, après nos élites ne sont pas les dernières à faire des saloperies digne des pires crasseuses : Benalla, Outreau ou même, à Versailles, l'affaire des poisons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_poisons
il y a un mois