InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
10 mois
En gros en 2020 le mari s'est fait goler dans un magasin en train de filmer sous les robes des femmes donc les flics sont aller perquisitionnner son ordinateur et sont tomber sur les vidéos
:Louis_Ferdinand_Celine4:
S'il avait pas fait ça, elle y serait encore ?
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Mais alors pourquoi le mari a avoué l'avoir droguée, il avait qu'à dire que c'était un jeu et qu'elle était partie prenante, les preuves du contraire auraient été minces
:risijournal:
Moi je vous le dit ça cache un grand complot et les deux sont peut être de connivence
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Moi je vous le dit ça cache un grand complot et les deux sont peut être de connivence
Ma théorie c'est qu'elle se doutait de ce qui lui avait été fait mais qu'elle aurait jamais porté plainte ni parlé par déni

Quand l'affaire lui a été amenée par les gendarmes elle a porté plainte pour sauver la face mais elle ne peut pas dire qu'elle savait sans affaiblir considérablement son accusation
il y a 10 mois
Ma théorie c'est qu'elle se doutait de ce qui lui avait été fait mais qu'elle aurait jamais porté plainte ni parlé par déni

Quand l'affaire lui a été amenée par les gendarmes elle a porté plainte pour sauver la face mais elle ne peut pas dire qu'elle savait sans affaiblir considérablement son accusation
Nan ça a l'air plus qu'une simple question de sauvé la face clé
Vraiment plus
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Quelle est la défense de son mari ?
Il prétend qu'elle était au courant ?
Il plaide coupable ?
:question_jesus:
il y a 10 mois
Le mari a tout avoué il y a pas de soupçons à avoir et sa femme devait peut-être se douter de quelque chose mais était dans le déni
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Le mari a tout avoué il y a pas de soupçons à avoir et sa femme devait peut-être se douter de quelque chose mais était dans le déni
Donc sa défense consiste à dire qu'ils n'en ont jamais parlé c'est ça ?
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
Donc sa défense consiste à dire qu'ils n'en ont jamais parlé c'est ça ?
T'as cru que le mari complètement dégénéré allait dire à sa femme qu'il la droguait depuis 10 ans pour qu'elle se fasse violer par plus de 80 pointeurs ?
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
T'as cru que le mari complètement dégénéré allait dire à sa femme qu'il la droguait depuis 10 ans pour qu'elle se fasse violer par plus de 80 pointeurs ?
Ben j'en sais rien, certain ici ont l'air de dire que ce n'est pas crédible.

Effectivement, si la défense du mec corrobore ce que l'enquête a montré, qu'il a drogué sa femme pour faciliter des viols organisés par lui même, oui c'est une ordure et il est indéfendable.
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Y'a des photos d'elle nue les yeux grand ouvert qui ont été montrées à l'audience khey...
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
Ben j'en sais rien, certain ici ont l'air de dire que ce n'est pas crédible.

Effectivement, si la défense du mec corrobore ce que l'enquête a montré, qu'il a drogué sa femme pour faciliter des viols organisés par lui même, oui c'est une ordure et il est indéfendable.
Bah encore une fois il a tout avoué donc les mecs qui doutent sont vraiment des immondes ordures.
il y a 10 mois
Y'a des photos d'elle nue les yeux grand ouvert qui ont été montrées à l'audience khey...
Elle était sédatée et le mari a tout avoué espèce de fils de pute.
il y a 10 mois
Elle peut pas avoir les yeux ouverts dans un état inconscient ?
:Oopsi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Elle était sédatée et le mari a tout avoué espèce de fils de pute.
Le procès est loin d'être terminé mais toi tu connais déjà toute la vérité Einstein?
il y a 10 mois
La plupart du temps, on garde les yeux grand ouverts lorsqu'on meurt, pourtant, on n'est plus conscient de ce qu'il se passe khey...
:Depressif_brise:
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
La plupart du temps, on garde les yeux grand ouverts lorsqu'on meurt, pourtant, on n'est plus conscient de ce qu'il se passe khey...
:Depressif_brise:
C'est pas ce qu'on voit dans les films.
:cube_temporel:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
C'est pas ce qu'on voit dans les films.
:cube_temporel:
GIF
il y a 10 mois
Et y'a des gens qui y croient
:frodon_rire:
Oui
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Résumé svp. C'est quoi cette histoire ?
:chat_capri_sun:
T'étais au courant pour les bippeurs mais pas ça ?
:Chat_zoom_caprisun_:

D'ailleurs tu sais qu'ils ont recommencé avec des talkie-walkie ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
T'étais au courant pour les bippeurs mais pas ça ?

D'ailleurs tu sais qu'ils ont recommencé avec des talkie-walkie ?
Si ça ressemble pas a un complot a 10 centimes ça l'intéresse pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois