Ce sujet a été résolu
Il en a fait que 78 tu pense bien que toutes ces armes sont dals des collections privées à l'heure ou je te parle
il y a un an
Avec la mort de martin Hagn cette année, il ne reste plus que Brad Shaw pour avoir une arme de prestige avec un mécanisme singulier
https://bradshawgunandrif[...]rising-block-double-rifle
il y a un an
Chasse à la Battue, si tu prend en consideration le calibre ainsi que l'ergonomie generale qui est superieure à quasiment toutes les carabine à Verrou du marché
il y a un an
C'est la pratique de chasse la plus utilisée en france et de très loin
La chasse à lapproche ou l'affut n'existent quasiment pas en france contrairement aux pays Germaniques
La chasse à lapproche ou l'affut n'existent quasiment pas en france contrairement aux pays Germaniques
il y a un an
Vu la topographie du même type que les Monteria en espagne la chasse en Battue c'est la methode de chasse standard en Corse
il y a un an
ah je croyais que c'était une question, genre selon vous quelle est la meilleure arme à feu du monde. Et j'étais hyper contente de venir avec la meilleure blague du jour => prout + briquet
voilà merci pour votre attention cétou pour moi merci
voilà merci pour votre attention cétou pour moi merci

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Raum
1 an
patch anti gelems pro AK,AR15 et glock
TRENCH GUN OU RIEN
ta merde elle est bien belle mais c'est pas durable
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un an
TRENCH GUN OU RIEN
L'action rotative est probablement le système de verrouillage le plus résistant qui soit
il y a un an