Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais 30k la péteuse c'est prohibitif
C'est le prix moyen pour une double express de luxe dans le monde anglo saxon et c'est encore plus exclusif qu'un double express à bascule classique.
il y a 2 ans
Il doit en valoir 10 000$ de plus de puis le temps surtout que l'artisan a prit sa retraitre
il y a 2 ans
C'est le prix moyen pour une double express de luxe dans le monde anglo saxon et c'est encore plus exclusif qu'un double express à bascule classique.
Oui mais je les ai pas
il y a 2 ans
C'est pas automatique
Fine analyse
Ca apporte quoi de plus une arme semi automatique en action de chasse par rapport à un double express ?
Ca apporte quoi de plus une arme semi automatique en action de chasse par rapport à un double express ?
il y a 2 ans
Oui mais je les ai pas
Ce ne sont pas des produits réservés à ce peuple de prolix que sont les francais, c'est sur !
il y a 2 ans
Fine analyse
Bah..
Généralement tu auras un chargeur sur une arme semi auto / full auto, donc plus d'essais si tu te rate ??
Généralement tu auras un chargeur sur une arme semi auto / full auto, donc plus d'essais si tu te rate ??
il y a 2 ans
Enfin je suis pas chasseur, j'ai jamais chassé donc je suppose que 2 coups doivent être suffisants.
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0