Ce sujet a été résolu
Raum
1 an
patch anti gelems pro AK,AR15 et glock
Certes mais 30k la péteuse c'est prohibitif
il y a un an
Certes mais 30k la péteuse c'est prohibitif
C'est le prix moyen pour une double express de luxe dans le monde anglo saxon et c'est encore plus exclusif qu'un double express à bascule classique.
il y a un an
Il doit en valoir 10 000$ de plus de puis le temps surtout que l'artisan a prit sa retraitre
il y a un an
C'est le prix moyen pour une double express de luxe dans le monde anglo saxon et c'est encore plus exclusif qu'un double express à bascule classique.
Oui mais je les ai pas
il y a un an
C'est pas automatique
Fine analyse
Ca apporte quoi de plus une arme semi automatique en action de chasse par rapport à un double express ?
Ca apporte quoi de plus une arme semi automatique en action de chasse par rapport à un double express ?
il y a un an
Oui mais je les ai pas
Ce ne sont pas des produits réservés à ce peuple de prolix que sont les francais, c'est sur !
il y a un an
Fine analyse
Bah..
Généralement tu auras un chargeur sur une arme semi auto / full auto, donc plus d'essais si tu te rate ??
Généralement tu auras un chargeur sur une arme semi auto / full auto, donc plus d'essais si tu te rate ??

il y a un an
Enfin je suis pas chasseur, j'ai jamais chassé donc je suppose que 2 coups doivent être suffisants.
il y a un an