Ce sujet a été résolu
à SURVIVRE crayon ?
Les pauvres en 2023, c'est pas les Misérables de Victor Hugo, faut arrêter avec votre romantisme.
La redistribution Riches->Pauvres est déjà au taquet en France, les pauvres vivent leur meilleure vie en ce moment, on fera pas mieux sinon le pays s'écroule.
Les pauvres en 2023, c'est pas les Misérables de Victor Hugo, faut arrêter avec votre romantisme.
La redistribution Riches->Pauvres est déjà au taquet en France, les pauvres vivent leur meilleure vie en ce moment, on fera pas mieux sinon le pays s'écroule.
Evidemment qu'en France la situation est mieux que dans beaucoup de pays, mais quand je regarde la génération de mes grands-parents boomers qui ont taffé à l'usine au travail à la chaîne toute leur vie, hé bien c'est pas du tout le même délire qu'aujourd'hui
mon grand-père roulait en mercedes neuve, montre en or au poignet, il a acheté sa baraque en pavillon sans problème, ils se faisaient des vacances chaque année sur la côte ou à l'étranger, retraite avant 60 ans, etc
aujourd'hui un couple d'ouviers à l'usine ils ne peuvent plus s'offrir une telle vie
mon grand-père roulait en mercedes neuve, montre en or au poignet, il a acheté sa baraque en pavillon sans problème, ils se faisaient des vacances chaque année sur la côte ou à l'étranger, retraite avant 60 ans, etc
aujourd'hui un couple d'ouviers à l'usine ils ne peuvent plus s'offrir une telle vie
il y a 2 ans
ce qui est fascinant c'est que ces gauchiasses de merde pensent que les riches ne payent pas plus d'impôts qu'eux 

il y a 2 ans
Rhodesia
2 ans
Elle a sans doute voté Macron au 2nd tour, ta réacfion?
Son père est sûrement un bourgeois architecte ou journaliste
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
C'est quoi cette mrlerde ? Il se passe ca aux manifs ?
bien ta grotte? ils ne font que danser et baiser entre eux le soir
il y a 2 ans
bien ta grotte? ils ne font que danser et baiser entre eux le soir
Abad'accord.. Bah c'est cool alors.. Heureux de financer cette merde

il y a 2 ans
C'est ça la Révolution alors ?
j'en ai marre de voir ces images vraiment, ça me dégoûte.
il y a 2 ans
Les juifs, racialement, sont des monstres, des hybrides, des loupés tiraillés qui doivent disparaître. […] Dans l'élevage humain, ce ne sont, tout bluff à part, que bâtards gangréneux, ravageurs, pourrisseurs. Le juif n'a jamais été persécuté par les aryens. Il s'est persécuté lui-même
il y a 2 ans
Pourquoi elles dansent ? On dirait des marabouts qui veulent faire tomber la pluie
Les dégâts de l'éducation nationale
OUGABOUGA TAXEZ LES RICHES
Donc les riches se barrent et ne créent plus de valeur dans ton shithole et ce n'est pas toi Chloé licence de socio qui va créer des emplois
À moi que tu payes les gens qui passent par ta vieille teuchs de gauchiste crasseuse
Les dégâts de l'éducation nationale
OUGABOUGA TAXEZ LES RICHES
Donc les riches se barrent et ne créent plus de valeur dans ton shithole et ce n'est pas toi Chloé licence de socio qui va créer des emplois
À moi que tu payes les gens qui passent par ta vieille teuchs de gauchiste crasseuse
il y a 2 ans
TAXEZ LES RICHES
PLUS FORT PLUS FOOOOOOOOOORT
TAXEZ LES RICHES
Boun'tss
Bount'ss
Boun'tss

TAXEZ LES RICHES

Boun'tss