InscriptionConnexion
Ça me donne enviz de chanter avec elles
:bave:
il y a 2 ans
Je vais lui taxer sa merde elle va voir
:Cash:
il y a 2 ans
Fier de vivre en France avec des personnes impliquées politiquement
:MDRDelph:
il y a 2 ans
Ça me donne enviz de chanter avec elles
:bave:
elles ne veulent pas d'homme ni de transexuelle par contre.
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Bordel mais qu'elle laideron
:megumin1:
This

Tu m'étonnes qu'elle se sente obligée de sortir crier à moitié à poil dans la rue pour avoir un peu d'attention
il y a 2 ans
Vous pensez que le gauchisme poussé à l'extrême ça peut se soigner ou la plaie est condamnée à s'infecter ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Encore un coup de Soros
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ce MONDE
:Oopsi:

Chaud les dégâts de l'alimentation moderne
:Risitas_wtf:
ils ne comprendront jamais la vraie source du problème
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
On va faire plier le gouvernement en dansant
:Kj_danse_fkfkd:

Viva la revolution
:Macron_danse:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Major[...]tatus/1638910190606221312

ça marchera aussi sur eux ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Des gens sont morts pour ça.
il y a 2 ans
ahi ce pays de golems
:KJdance:
il y a 2 ans
sérieusement? Y a deja eu des débordement depuis le début des manif? cb de blessés?
il y a 2 ans
Bernard Arnaud est moins taxé que moi. 14%
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
surtout que toutes ces meufs sont des filles de riche

JAMAIS tu verras des fils/filles de prolétaires ouvriers dans ce genre de manifestation
ils sont trop occupés à essayer de survivre et à se faire une petite place dans ce monde
à SURVIVRE crayon ?
Les pauvres en 2023, c'est pas les Misérables de Victor Hugo, faut arrêter avec votre romantisme.
La redistribution Riches->Pauvres est déjà au taquet en France, les pauvres vivent leur meilleure vie en ce moment, on fera pas mieux sinon le pays s'écroule.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Bernard Arnaud est moins taxé que moi. 14%
bernard arnaud a des taxes négatives
:KJdance:
il y a 2 ans
c'est une prolo donc ça vous embête de voir des pauvres défendre leurs droits
et non les shills

:shill:

vous serez très étonnés d'apprendre que la gourgandine qu'on voit danser sur "taxer les riches" a le profil suivant :

alternante à Greenpeace et tout le package habituel de la grande opposante au système qui dérange par ses prises de positions ultra risquées sur l'urgence climatique
:ouch:
, tout en ayant ses entrées partout un réseau pas possible etc...

mère psychologue
psychologue LIBERALE" (you know...)

père psychologue et musicien
Né dans une famille de musiciens, flûtiste et professeur à l’école nationale de musique de Romainville, mais également titulaire d’un dess de psychologie clinique, c’est par la coïncidence heureuse de ces deux cordes à mon arc que je me suis retrouvé psychologue « en titre » et musicien « en fait » dans le service de Jacqueline de Chambrun, médecin chef du service de pmi de Seine-Saint-Denis.

J’avais été sollicité par l’équipe d’une crèche du département située près du conservatoire où j’enseignais. Les professionnels et la psychologue de ce lieu d’accueil avaient entendu parler de mon travail musical avec les jeunes enfants et souhaitaient tenter l’expérience d’un éveil musical à la crèche. Ce fut le point de départ d’une belle aventure…

maison à Noisy le Sec (prix moyen au m² dans cette commune 4500€) dont vous pourrer constater la modestie dans cet article
reporterre.net https://reporterre.net/Le[...]-en-lutte-pour-l-ecologie

autres articles et sources qui en disent long
reporterre.net https://reporterre.net/En[...]nse-est-un-outil-de-lutte
vert.eco https://vert.eco/articles[...]te-des-mouvements-sociaux
:tp:

danse avec MC. Dans cette vidéo aux trois millions de vues, on voit une jeune femme, lunettes de soleil sur le nez, se déhancher sur une techno endiablée : «Pas de retraités sur une planète brûlée. Retraites, climat : même combat». Sous la vidéo, des centaines de commentaires haineux, provenant parfois de son propre camp. Dans une tribune à Vert, l’activiste et «techno-gréviste» Mathilde Caillard, alias «MC danse pour le climat» sur les réseaux sociaux, répond que la joie fait partie de la lutte et serait même un outil révolutionnaire pour se libérer de l’oppression.
:cravate:
il y a 2 ans
Suffit de la taxer 5 fois plus
:Oopsi:
il y a 2 ans