Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est moi il a pointé son fusil sur sa propre tête au début?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Je trouve rien à en redire, on est loin de la chasse à courre, du lâché d'animaux d'élevage ou de laisser les animaux agoniser accrochés à un arbre
il y a 2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
la chambre est ouverte et vide, il regarde juste si y a pas une merde dans le canon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a l aire pas mauvais
Meme si c est vrai que ce mettre le canon sur la gueule ca fait pas très pro
Meme si c est vrai que ce mettre le canon sur la gueule ca fait pas très pro
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je t'invite à faire la même chose sur un stand de tir
Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
il y a 2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
Bon tireur par contre.
Bon tireur par contre.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
Bon tireur par contre.
Bon tireur par contre.
il y a 2 ans
Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
Mettre son œil devant la bouche du canon ce n'est pas pointer son arme sur soi, maintenant ?
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais comment dire ... Tu crois, tu es sûr qu'aucune balle n'est engagée, que c'est 100% sûr que tu peux regarder dans le canon, et tout se passe bien. Puis un jour tu refais la même sauf que le sufil est chargé et armé alors que tu croyais que la chambre était ouverte, vide, et le fusil désarmé. Et pouf.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
226
Sur ce sujet0