Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est moi il a pointé son fusil sur sa propre tête au début?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
Je trouve rien à en redire, on est loin de la chasse à courre, du lâché d'animaux d'élevage ou de laisser les animaux agoniser accrochés à un arbre
il y a 2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey_Passa
2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
la chambre est ouverte et vide, il regarde juste si y a pas une merde dans le canon
il y a 2 ans
Il a l aire pas mauvais
Meme si c est vrai que ce mettre le canon sur la gueule ca fait pas très pro
Meme si c est vrai que ce mettre le canon sur la gueule ca fait pas très pro
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je t'invite à faire la même chose sur un stand de tir
Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
il y a 2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
Bon tireur par contre.
Bon tireur par contre.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
Bon tireur par contre.
Bon tireur par contre.
il y a 2 ans
Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
il y a 2 ans
Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
Mettre son œil devant la bouche du canon ce n'est pas pointer son arme sur soi, maintenant ?
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0