Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Résumé ?
:MacronZoomTroll:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Flemme de regarder toute ta vidéo de merde

résumé maintenant
il y a 2 ans
c'est moi il a pointé son fusil sur sa propre tête au début?
:Mini_chat:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
Il est skilled de quoi tu hablar
il y a 2 ans
Je trouve rien à en redire, on est loin de la chasse à courre, du lâché d'animaux d'élevage ou de laisser les animaux agoniser accrochés à un arbre
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
:ruquier_pet_foireux:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Bah quoi faut bien vérifier que le canon ne soit pas bouché
:Jacque_Villeret_OH:
Image
il y a 2 ans
Dès la première seconde le mec fait un geste hyper dangereux. Tu fais ça à un stand de tir, on te bannit à vie sur le champ
:ruquier_pet_foireux:
la chambre est ouverte et vide, il regarde juste si y a pas une merde dans le canon
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Il a l aire pas mauvais
:Bender1:

Meme si c est vrai que ce mettre le canon sur la gueule ca fait pas très pro
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je t'invite à faire la même chose sur un stand de tir
:hanouna_rieur:

Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
il y a 2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
:rire:

Bon tireur par contre.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Le cassos qui ne connait même pas les régles de securités élementaires quand on utilise une arme à feu
Les stands de tir c'est PD
:Kanon:
Image
il y a 2 ans
Le canon tu le regardes à la maison avec le fusil démonté. La première règle de sécurité n'est pas respectée
:rire:

Bon tireur par contre.
Il avait peut être posé son arme contre un arbre le temps de chier
:Jacque_Villeret_OH:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Déjà fait, aucun pb. Ya une différence entre pointer son arme sur soi et vérifier de la non obstruction du canon. Ce qui est une régle de sécurité élémentaire à la chasse.
Mettre son œil devant la bouche du canon ce n'est pas pointer son arme sur soi, maintenant ?
il y a 2 ans
il y a un an
Oui c'est vrai mais comment dire ... Tu crois, tu es sûr qu'aucune balle n'est engagée, que c'est 100% sûr que tu peux regarder dans le canon, et tout se passe bien. Puis un jour tu refais la même sauf que le sufil est chargé et armé alors que tu croyais que la chambre était ouverte, vide, et le fusil désarmé. Et pouf.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an