Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a tapé sur la gueule des bougnoule pendant des années en les tenant pour responsable des attaques alors que...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi y'a pas de corde de secours à chaque étage ? Comme ça on pourrait descendre en rappel si besoin, et voilà
il y a 2 ans
Incroyable. Les muzz nous DETESTENT mais tu as toujours un dhimmi de merde qui va parler des feujs pour faire diversion.
Edit : juifs = pareil de la vermine
il y a 2 ans
Oui avec une chaise
Et tu sautes de la chaise quand t'es a 2 mètres du sol, comme ca tu sautes que de 2 mètres de haut
il y a 2 ans
perso j'aurais tenté de fabriquer un parachute avec des draps (y'en a dans les office space comme nappes sur les tables)
ou sinon je recupère tous les extincteurs de l'étage, je les accroche et je les active avant d'atterir, ça va pas m'empecher de briser tout mes os mais ça pourrait reduire les G que je me prends dans la gueule
ou sinon je recupère tous les extincteurs de l'étage, je les accroche et je les active avant d'atterir, ça va pas m'empecher de briser tout mes os mais ça pourrait reduire les G que je me prends dans la gueule
il y a 2 ans
Incroyable. Les muzz nous DETESTENT mais tu as toujours un dhimmi de merde qui va parler des feujs pour faire diversion.
Les DEUX nous detestent, ceux qui sucent l'un car ils aiment pas l'autre vous êtes les IDIOTS UTILES de PEUPLES HOSTILES
il y a 2 ans
Les DEUX nous detestent, ceux qui sucent l'un car ils aiment pas l'autre vous êtes les IDIOTS UTILES de PEUPLES HOSTILES
Je n'ai jamais dit le contraire je hais ces sémites de merde des deux côtés.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit le contraire je hais ces sémites de merde des deux côtés.
dans ce cas ton post est mal formulé, mais oui les blancs doivent se distancer des conflits inter-sémitiques, c'est une évidence
il y a 2 ans
dans ce cas ton post est mal formulé, mais oui les blancs doivent se distancer des conflits inter-sémitiques, c'est une évidence
J'ai édité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est ça ou crever d asphyxie/écrasement
Je parle évidemment des étages supérieurs
Perso étant un peu acrophobe et vu la hauteur des tours même avec des flammes à 15m de moi je pense pas que j'aurai eu les couilles de sauter...
Perso étant un peu acrophobe et vu la hauteur des tours même avec des flammes à 15m de moi je pense pas que j'aurai eu les couilles de sauter...
Ça doit être tellement horrible bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas de corde de secours à chaque étage ? Comme ça on pourrait descendre en rappel si besoin, et voilà
Ou pourquoi ils mettent pas des giga matelas gonflables au sol qui se déclenchent en cas de réel problème.
il y a 2 ans
C est ça ou crever d asphyxie/écrasement
Je n'aurais pas été dans la tour car je suis juif
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas de corde de secours à chaque étage ? Comme ça on pourrait descendre en rappel si besoin, et voilà
C'est vrai ça pourquoi ne pas mettre des cordes qui remplissent à elles seules un dixième de l'étage, au cas où on ait besoin de descendre 104 étages à la corde
Puis t'en met une par flanc, comme ça t'as 416 cordes qui pendouillent au rez de chaussée.
Ou alors t'en met qu'une par côtê et tu comptes sur le civisme des gens pour se laisser la priorité, puis p'têt qu'on peut faire passer d'abord les sportifs qui auront moins de chance de chuter et d'emporter les autres avec eux
Puis t'en met une par flanc, comme ça t'as 416 cordes qui pendouillent au rez de chaussée.
Ou alors t'en met qu'une par côtê et tu comptes sur le civisme des gens pour se laisser la priorité, puis p'têt qu'on peut faire passer d'abord les sportifs qui auront moins de chance de chuter et d'emporter les autres avec eux
il y a 2 ans
C'est vrai ça pourquoi ne pas mettre des cordes qui remplissent à elles seules un dixième de l'étage, au cas où on ait besoin de descendre 104 étages à la corde
Et qui est capable de descendre 100 étages à mains nues, pas moi et certainement pas l'américain sédentaire employé de bureau
il y a 2 ans
J'aurais tenté de m'enrouler dans du linge mouillé pour descendre par la cage d'escalier
il y a 2 ans
C'est ça ou la mort
il y a 2 ans