Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C est ça ou crever d asphyxie/écrasement
Je parle évidemment des étages supérieurs
Perso étant un peu acrophobe et vu la hauteur des tours même avec des flammes à 15m de moi je pense pas que j'aurai eu les couilles de sauter...
Je parle évidemment des étages supérieurs
Perso étant un peu acrophobe et vu la hauteur des tours même avec des flammes à 15m de moi je pense pas que j'aurai eu les couilles de sauter...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil j'aurais pas eu les couilles
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
C'est encore plus flippant comme ça, non jamais j'aurais eu le courage de faire ça
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est a cause des flammes, histoire de pas brûler vif oui sûrement ,
sinon non j'aurais attendu de mourir
sinon non j'aurais attendu de mourir
il y a 2 ans
Je pense que oui, j’aurais ridiculement tenté de ralentir ma chute inefficacement avec ce que j’aurais sous la main, donc une veste de costard à 15000$ et tenté d’atterrir sur le toit d’une bagnole mais en criant quand même « youhouuu amazing » au moment du saut tout en effectuant un backflip triple vrille pour le fun avant de bien me positionner pour la réception sur le toit de bagnole en milieu de chute
povcon va
il y a 2 ans
C'est encore plus flippant comme ça, non jamais j'aurais eu le courage de faire ça
il y a 2 ans
Merci ça faisait un moment que je le cherchais
il y a 2 ans
Cette ia qui reflète la réalité....
On a tapé sur la gueule des bougnoule pendant des années en les tenant pour responsable des attaques alors que...
il y a 2 ans