Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est 1850€ hors secteur publique il me semble
Dans les 2000€ tout confondu
Et oui les jeunes touchent encore moins
Dans les 2000€ tout confondu
Et oui les jeunes touchent encore moins
Pourtant le service public ça paye moins bien + full boomer
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes propriétaires vous allez manger la redpill :
Soit tu vend sans plus value et tu te casse de ce pays
Soit ton bien est squatter
Soit ton bien est pris est sert une horde de clandestins
Attendez votre feuille d'impôts qui arrive après le vote du budget.
Soit tu vend sans plus value et tu te casse de ce pays
Soit ton bien est squatter
Soit ton bien est pris est sert une horde de clandestins
Attendez votre feuille d'impôts qui arrive après le vote du budget.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sur l'observatoire des inégalités c'est bien d'environ 2K€ dont il est question
https://www.inegalites.fr/comparateur-salaire
Après en vrai la plupart des fonctionnaires titulaire catégorie A gagnent bien leur vie
Et je sais pas si les contractuels de la fonction publiques, qui sont moins bien payés, sont comptés comme public ou privé
Après en vrai la plupart des fonctionnaires titulaire catégorie A gagnent bien leur vie
Et je sais pas si les contractuels de la fonction publiques, qui sont moins bien payés, sont comptés comme public ou privé
Je connais bien les grilles de salaire des fonctionnaire cat A et globalement c'est très en dessous de ce qu'on a dans le privé à formation équivalente.
Rappel que le plus gros vivier de cat A c'est les prof qui gagnent TRES mal leur vie
Donc ça me semble pas cohérent que la moyenne du public soit au dessus de la moyenne du privé
Donc pour moi ya un loup quelque part dans les définition (par exemple est-ce que le salaire médian à 1700 prend en compte tout le monde et celui à 2100 prend en compte que les actifs ..?)
Rappel que le plus gros vivier de cat A c'est les prof qui gagnent TRES mal leur vie
Donc ça me semble pas cohérent que la moyenne du public soit au dessus de la moyenne du privé
Donc pour moi ya un loup quelque part dans les définition (par exemple est-ce que le salaire médian à 1700 prend en compte tout le monde et celui à 2100 prend en compte que les actifs ..?)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Tu fais un hors sujet craie. Le sujet de base c'était "gneugneu c'est inaccessible." Avec une copine et même au smic tu peux devenir proprio d'une maison ou d'un appartement de 200 000 euros, ce qui est presque le prix moyen d'un logement en France donc pas un tarif de pavillon eco+ en parpaing.
Donc ce rêve il t'es accessible. Je te propose de regarder loin devant et de faire ce qu'il faut pour l'avoir, plutôt que de te trouver des raisons pour ne rien faire et donc passer à coter
Donc ce rêve il t'es accessible. Je te propose de regarder loin devant et de faire ce qu'il faut pour l'avoir, plutôt que de te trouver des raisons pour ne rien faire et donc passer à coter
Je dis pas qu'il est complètement inaccessible, mais il quand même extrêmement contraignant, demande de faire des concessions alors que plus de logements pourraient être lachés sur le marché et qu'une grosse partie du prix actuel ne s'explique pas par la valeur intrinsèque du bien mais par sa valeur spéculative
il y a 2 ans
Je connais bien les grilles de salaire des fonctionnaire cat A et globalement c'est très en dessous de ce qu'on a dans le privé à formation équivalente.
Je viens de voir et en faite, salaire prolo faut go public et salaire élite go privé
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7457170

il y a 2 ans
Propriétaires en France
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0