Et donc au lieu de faire des clashs pathétiques, répond donc à la question : avez-vous de vrais arguments concernant vos religions ?
Pouvez-vous prouver ce que vos religions disent sur tel ou tel sujet ?
Pouvez-vous prouver ce que vos religions disent sur tel ou tel sujet ?
Dieu a envoyé le Christ en tant que miséricorde envers l'humanité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi les gens de haut QI s'en fichent de la religion en général ?
Si la religion est l'évidence même ils devraient faire des études en théologie, mais mince (hasard) ils s'en moquent pour la plupart
Et c'est l'inverse pour les QI inférieurs à 100
Si la religion est l'évidence même ils devraient faire des études en théologie, mais mince (hasard) ils s'en moquent pour la plupart
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alors pourquoi les gens de haut QI s'en fichent de la religion en général ?
La foi n'est pas une qualité qui s'obtient par les diplômes, c'est une condition de coeur des personnes sincères
il y a 2 ans
Dieu a envoyé le Christ en tant que miséricorde envers l'humanité
Et pourquoi avoir fait ça ?
Il aurait pû tout simplement lever la malédiction divine qu'il a lui-même jetté
Toujours vivant
il y a 2 ans
La foi n'est pas une qualité qui s'obtient par les diplômes, c'est une condition de coeur des personnes sincères
Donc c'est subjectif
Donc le domaine religieux c'est au choix, si t'es épanoui dans l'islam vas-y, si tu l'est dans l'hindouisme vas-y.
Ok
Donc le domaine religieux c'est au choix, si t'es épanoui dans l'islam vas-y, si tu l'est dans l'hindouisme vas-y.
Ok
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et pourquoi avoir fait ça ?
Car Satan a accusé les serviteurs de Dieu de le servir par intérêt personnel et non par amour
Nous avons donc l'opportunité de montrer au Diable qu'il a tort en soutenant la souveraineté de Dieu
Nous avons donc l'opportunité de montrer au Diable qu'il a tort en soutenant la souveraineté de Dieu
il y a 2 ans
Donc c'est subjectif
Ok
Ok
Jésus est la voie, la vérité et la vie. Nul ne vient à Dieu que par lui
Il est notre intercesseur
il y a 2 ans
Tu ne réponds nullement à la question.
Tu es capable de prouver par de vrais faits, des faits concrets les propos avancés par exemple dans le catholicisme ?
Tu es capable de prouver par de vrais faits, des faits concrets les propos avancés par exemple dans le catholicisme ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu es catholique ?
Si oui le témoins de Jéhovah pour toi c'est des frères chrétiens ou pas ?
Si oui le témoins de Jéhovah pour toi c'est des frères chrétiens ou pas ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je te sort littéralement une étude basée
Et oui pour Aristote ou autres penseurs c'est intéressant, car ils se questionnaient sur de nombreux sujets. A la différence des religions qui par nature ne poussent pas à la réflexion.
Dans les religions il y a des dogmes, c'est dieu qui l'a dit et c'est tout
Et oui pour Aristote ou autres penseurs c'est intéressant, car ils se questionnaient sur de nombreux sujets. A la différence des religions qui par nature ne poussent pas à la réflexion.
Dans les religions il y a des dogmes, c'est dieu qui l'a dit et c'est tout
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus est la voie, la vérité et la vie. Nul ne vient à Dieu que par lui
Il est dieu ou le chemin pour aller à dieu ?
Ou les deux à la fois mais c'est compliqué là, c'est lui sans être vraiment lui je trouve ça complicado ton truc
Ou les deux à la fois mais c'est compliqué là, c'est lui sans être vraiment lui je trouve ça complicado ton truc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Concernant les juifs, tu es au courant qu'Israël est en pourcentage l'un des pays les plus non-religieux ?
Tu penses vraiment que des mecs ayant des postes avancés (car oui les j ont généralement de bons postes, c'est pas une connerie, beaucoup de j font des taffs assez poussés) croient en des conneries ?
Ils sont communautaires, ils s'en foutent de Dieu pour la grande partie.
Tu penses vraiment que des mecs ayant des postes avancés (car oui les j ont généralement de bons postes, c'est pas une connerie, beaucoup de j font des taffs assez poussés) croient en des conneries ?
Ils sont communautaires, ils s'en foutent de Dieu pour la grande partie.
J'en ai absolument rien à foutre du degré de leur pratique religieuse, ils n'empêchent que les moins pieux croient quand même puisqu'ils se définissent comme juif.
L'existence d'Israël pour les juifs se base sur la Torah, ils y restent attachés. Tout comme se considèrent "peuple élu".
Des juifs les moins religieux et ne respectant pas les préceptes financent les orgas et soutiennent les juifs religieux pour se racheter et accomplir la fibre messianique juif.
Si ils seraient réellement athée ils ne se diraient pas juif et ils ne seraient pas autant sur la défensive dès qu'on emmèt une critique sur le judaïsme.
Dire "je suis Juif athée" c'est comme dire "je suis croyant non croyant", ça n'a absolument aucun sens.
Encore une fois, on ne dit pas catho athée ou musulman athée.
De toute façon tu passes ton temps à faire de la géométrie variable dès qu'il s'agit des juifs.
L'existence d'Israël pour les juifs se base sur la Torah, ils y restent attachés. Tout comme se considèrent "peuple élu".
Des juifs les moins religieux et ne respectant pas les préceptes financent les orgas et soutiennent les juifs religieux pour se racheter et accomplir la fibre messianique juif.
Si ils seraient réellement athée ils ne se diraient pas juif et ils ne seraient pas autant sur la défensive dès qu'on emmèt une critique sur le judaïsme.
Dire "je suis Juif athée" c'est comme dire "je suis croyant non croyant", ça n'a absolument aucun sens.
De toute façon tu passes ton temps à faire de la géométrie variable dès qu'il s'agit des juifs.
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à foutre du degré de leur pratique religieuse, ils n'empêchent que les moins pieux croient quand même puisqu'ils se définissent comme juif.
La majorité des juifs et c'est un fait constaté se disent juifs par tradition/culture.
Évidemment qu'ils suivent 2/3 trucs de leur religio, ça s'arrête pour beaucoup à là.
Et c'est logique enfaite, tu penses vraiment qu'un mec ayant fait 12 ans d'études (c'est aussi un fait statistique généralement ils font des métiers élitistes) pour sa carrière professionnelle, ayant ainsi acquis beaucoup de connaissances va croire en des contes du mêle niveau que papa Noël ?
Évidemment qu'ils suivent 2/3 trucs de leur religio, ça s'arrête pour beaucoup à là.
Et c'est logique enfaite, tu penses vraiment qu'un mec ayant fait 12 ans d'études (c'est aussi un fait statistique généralement ils font des métiers élitistes) pour sa carrière professionnelle, ayant ainsi acquis beaucoup de connaissances va croire en des contes du mêle niveau que papa Noël ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
La majorité des juifs et c'est un fait constaté se disent juifs par tradition/culture.
Donc ils sont croyant.
Mais t'es encore là à leurs trouver toutes les excuses du monde tout en crachant sur les autres religions.
T'es une blague
Mais t'es encore là à leurs trouver toutes les excuses du monde tout en crachant sur les autres religions.
T'es une blague
il y a 2 ans
Donc ils sont croyant.
T'es une blague
T'es une blague
Ils sont croyants comme les cathos non-pratiquants qui sont désormais une grande partie des cathos d'Europe. 1 messe par an et encore..
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pour dire que le dieu de la bible n'existe pas ?
C'est pas assez frappant de bêtises ?
J'ai vraiment besoin d'expliquer la stupidité de l'arche de Noé par exemple ?
C'est pas assez frappant de bêtises ?
J'ai vraiment besoin d'expliquer la stupidité de l'arche de Noé par exemple ?
explique la débilité de l'arche de Noé man
Ensuite répond à cette question : "pourquoi quelque chose plutôt que rien ?"
Ensuite répond à cette question : "pourquoi quelque chose plutôt que rien ?"
il y a 2 ans
Ils sont croyants comme les cathos non-pratiquants qui sont désormais une grande partie des cathos d'Europe. 1 messe par an et encore..
Donc ils sont religieux bordel
il y a 2 ans
Il est dieu ou le chemin pour aller à dieu ?
Jésus n'est pas Dieu, il est le Fils de Dieu
Regarde:
https://www.jw.org/fr/bib[...]jesus-christ-est-il-dieu/
Regarde:
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0