Dieu ne m'a jamais souhaité mon anniversaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprendre sur une faute d'orthographe, le voilà l'argument du religieux, entre ce niveau et des insultes bas de gamme à l'image du religieux.
Pauvres pathétiques
Pauvres pathétiques
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mon argument c’est tg j’ai le droit
Voilà le résumé de la croyance, "gneu gneu g le droa ouin ouin"'
Après si c'est votre dada, bon pourquoi pas
Après si c'est votre dada, bon pourquoi pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
Des insultes de merde, 0 arguments, comme la bible enfaite
Le QI sérieux
Le QI sérieux
Entre ta bonne géométrie variable en bon suceur quand il s'agit du juif et le fait que tu fasses l'autruche la dessus ; que dire aussi cette nuit de ton autisme sur el famoso "juif athée"
Si y'en a bien un qui a zéro argument et accuse les autres de ses propres tares, c'est bien toi
Si y'en a bien un qui a zéro argument et accuse les autres de ses propres tares, c'est bien toi
il y a 2 ans
Entre ta bonne géométrie variable en bon suceur quand il s'agit du juif et le fait que tu fasses l'autruche la dessus ; que dire aussi cette nuit de ton autisme sur el famoso "juif athée"
Concernant les juifs, tu es au courant qu'Israël est en pourcentage l'un des pays les plus non-religieux ?
Tu penses vraiment que des mecs ayant des postes avancés (car oui les j ont généralement de bons postes, c'est pas une connerie, beaucoup de j font des taffs assez poussés) croient en des conneries ?
Ils sont communautaires, ils s'en foutent de Dieu pour la grande partie.
Tu penses vraiment que des mecs ayant des postes avancés (car oui les j ont généralement de bons postes, c'est pas une connerie, beaucoup de j font des taffs assez poussés) croient en des conneries ?
Ils sont communautaires, ils s'en foutent de Dieu pour la grande partie.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais elle a déjà été démolie dans l'antiquité tardive
Cette religion fut adoptée par les gueux et les basses couches de l'empire, une religion d'esclaves enfaite
Cette religion fut adoptée par les gueux et les basses couches de l'empire, une religion d'esclaves enfaite
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'un est interdit aux profanes l'autre non.
Aller continue ton blabla religieux
Aller continue ton blabla religieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Forcément, tu te doutes bien qu'avoir une société d'esclaves quand tu gouvernes c'est excellent pour les affaires.
A ton avis pourquoi ont-ils fait ça ? Tu penses vraiment que c'est pour l'amour du Christ ? Sérieusement ?
A ton avis pourquoi ont-ils fait ça ? Tu penses vraiment que c'est pour l'amour du Christ ? Sérieusement ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Religieux pourquoi étonnement un haut QI est bien plus susceptible de quitter la religion ?
Et pourquoi à l'inverse la religion est fortement présente dans chez les gens ayant un QI Plus faible ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme de lire du bullshit comme je t'ai dit
Et donc nous revenons à la vraie question : pouvez-vous prouver par des faits concrets les propos et dogmes religieux ?
Et donc nous revenons à la vraie question : pouvez-vous prouver par des faits concrets les propos et dogmes religieux ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'histoire biblique a été démolie par l'archéologie, sa cosmologie par la science, sa biologie par la théorie de l'évolution, sa morale par Nietzsche et les païens de Rome, sa théologie par Kant. Pour ce qui est de sa pérennité, le temps s'en chargera.
il y a 2 ans
Majster
2 ans
toi tu en as ?
Pour dire que le dieu de la bible n'existe pas ?
C'est pas assez frappant de bêtises ?
J'ai vraiment besoin d'expliquer la stupidité de l'arche de Noé par exemple ?
C'est pas assez frappant de bêtises ?
J'ai vraiment besoin d'expliquer la stupidité de l'arche de Noé par exemple ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'était pas toi qui disait que la religion est très poussée ou un truc dans le genre ?
Alors pourquoi les hauts QI généreusement s'en foutent à l'inverse de QI moins grands ?
Alors pourquoi les hauts QI généreusement s'en foutent à l'inverse de QI moins grands ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
95 de QI qui au passage est la norme européenne.
Si tu comptes me clasher sur sa tu clash également en généralité les européens
Si tu comptes me clasher sur sa tu clash également en généralité les européens
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ce qui m'énerve je vais te le dire.
J'ai beaucoup de peine de voir par exemple en Afrique des gens dans des situations horribles prier Dieu pour sortir justement de ces situations merdiques.
J'en ai marre d'entendre des religieux dire qu'il faut retourner à la religion, alors que les Européens ont développés le monde d'une manière bordel, et ce (comme par hasard évidemment) en s'éloignant des dogmes chrétiens.
J'ai beaucoup de peine de voir par exemple en Afrique des gens dans des situations horribles prier Dieu pour sortir justement de ces situations merdiques.
J'en ai marre d'entendre des religieux dire qu'il faut retourner à la religion, alors que les Européens ont développés le monde d'une manière bordel, et ce (comme par hasard évidemment) en s'éloignant des dogmes chrétiens.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et donc au lieu de faire des clashs pathétiques, répond donc à la question : avez-vous de vrais arguments concernant vos religions ?
Pouvez-vous prouver ce que vos religions disent sur tel ou tel sujet ?
Pouvez-vous prouver ce que vos religions disent sur tel ou tel sujet ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0