À part "c'est métaphorique, c'est spirituel tout ça"
Vous avez de vrais arguments ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 ans
À part "c'est métaphorique, c'est spirituel tout ça"
Non
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu prend n'importe quelle histoire wtf voir carrément immorale de la bible ou du coran les mecs te sortent "non mais c'est allégorique hein"
Épuisant sérieux
Épuisant sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'en ai pas sur moi
Vos papiers
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'histoire d'Adam et d'Ève par exemple ?
C'est complètement stupide, les mecs te sortent "non mais c'est spirituel hein voilà"
C'est complètement stupide, les mecs te sortent "non mais c'est spirituel hein voilà"
Toujours vivant
il y a 2 ans
Moi je crois en la vierge de guadelupe
Si ça se trouve c'est pas dieu , la vierge, jésus qui est derrière ça mais peut être le diable , des extra terrestre ou que sais je encore
Mais c'est pas d'origine humaine
Ou alors tout les chercheur qui ont taffé dessus sont des mytho et l'église arrive à produire des representation identique sur ce genre de tissus sans trace de peinture (excepté des rajouts tel que l'ange et les rayons) tout les 5 ans et le remplace en secret
Si ça se trouve c'est pas dieu , la vierge, jésus qui est derrière ça mais peut être le diable , des extra terrestre ou que sais je encore
Mais c'est pas d'origine humaine
Ou alors tout les chercheur qui ont taffé dessus sont des mytho et l'église arrive à produire des representation identique sur ce genre de tissus sans trace de peinture (excepté des rajouts tel que l'ange et les rayons) tout les 5 ans et le remplace en secret
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ouais donc en gros vous croyez de la merde mais incapable d'expliquer quoi que ce soit, à part des excuses à 2 balles "c'est mystique".
Épuisant
Épuisant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout une question de maturité. N'importe qui peut se renseigner. Sauf les athées puants obtus mentalement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On peut dire les 2 hein
Et il y a quoi à comprendre à part du bullshit textuel ?
Et il y a quoi à comprendre à part du bullshit textuel ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
En même temps apprendre des conneries j'ai pas trop envie, vas-y si tu veux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Au moins ça a un sens comparé à vos textes wtf
La fameuse explication du monde qui n'a aucun sens, debunked plusieurs fois
La fameuse explication du monde qui n'a aucun sens, debunked plusieurs fois
Toujours vivant
il y a 2 ans
Des croyances comme tu dis faut les baser sur des faits concrets, pas sur des textes qui expliquent des conneries
Après c'est sûr réfléchir par soi-même c'est compliqué
Après c'est sûr réfléchir par soi-même c'est compliqué
Toujours vivant
il y a 2 ans
Étudier des domaines concrets et sérieux oui, étudier des conneries religieuses bon....
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourtant l'église a toujours pris tout ça au pied de la lettre
C'est que depuis qu'on sait que c'est des conneries que étonnement c'est devenu spirituel
En gros quand vos textes sont debunkés ça devient spirituel
C'est que depuis qu'on sait que c'est des conneries que étonnement c'est devenu spirituel
En gros quand vos textes sont debunkés ça devient spirituel
Toujours vivant
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0