Ce sujet a été résolu
Il se fout de ta gueule au cas ou t'aurais pas remarquer
Merci sherlock
Par contre, tu n'as pas compris que ma réponse était aussi au second degré, mais bon
Par contre, tu n'as pas compris que ma réponse était aussi au second degré, mais bon
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Depuis que litaire et rayman se sont depucele peut être
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Tandis que le général c'est vraiment l élite, des mecs bien dans leur peau qui tire les autres vers le haut dans la joie et la bonne humeur
Au moins on fait vivre le forum dans son ensemble
il y a 10 mois
Merci sherlock
On sait jamais
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tandis que le général c'est vraiment l élite, des mecs bien dans leur peau qui tire les autres vers le haut dans la joie et la bonne humeur
Si tu cherches de la bienveillance go sur jvc au pire nan ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
"non je n'aime pas les grosses queues veineuse c'est juste une épreuve" mais ayaaaaaaoaooool
Cette "épreuve" énorme et veineuse dégoulinante de liquide séminale et dans mon der- derrière moi
il y a 10 mois-PEMT
Pirate_du_Gange
10 mois
"non je n'aime pas les grosses queues veineuse c'est juste une épreuve" mais ayaaaaaaoaooool
AAAYYAAAAAAAAAOOOOOO WTF

il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
il y a 10 mois
En vrai je pense que c'est un troll de Joshua ce mec
il y a 10 mois
Eh bah putain déjà 5 pages je sais ce que je vais faire la prochaine fois pour avoir un topic populaire
il y a 10 mois
Zephyr
10 mois
Eh bah putain déjà 5 pages je sais ce que je vais faire la prochaine fois pour avoir un topic populaire
Faut que je tombe dessus pour ça
Ou qu'un autre membre du blabla tombe dessus
il y a 10 mois
Faut que je tombe dessus pour ça
Putain t'es vraiment le foromeur qui ressemble le plus a l'araignée la qui porte tout ses p'tits sur son abdomen
il y a 10 mois
Putain t'es vraiment le foromeur qui ressemble le plus a l'araignée la qui porte tout ses p'tits sur son abdomen
WTF
il y a 10 mois