Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
On devrait former une équipe et lancer une offensive
Le général contre le blabla
Le général contre le blabla
Ils sont trop dans leur bulle de semi pédales ils ont pas la force de répondre
il y a 10 mois
J'ai cliqué sur le onche en or en haut, car moi je l'ai en or mais bref les BAS NIVEAU dans ton genre ne peuvent pas IMAGINER
il y a 10 mois
il y a 10 mois
La blabla Nostra, en sah 2 sah j'ai fais une exploration de cette secte pendant genre 2 semaines c'est un truc de fou comment on se fait chier la bas full golem ça fait péter les plombs, ils sont pas méchants mais bon voila quoi
Go les briser, qu'ils retournent sur jvcuck
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
AAAYAAAAAA les mecs sont littéralement en boucle
Ils sortent toujours les MEME messages de la MEME Façon
Ils sortent toujours les MEME messages de la MEME Façon
il y a 10 mois
Aaaaaaya ce forum
il y a 10 mois
El famoso bienveillance des membres du blabla alors que la plupart sont des sales pucix qui ont pas digéré d'avoir été les mecs bizarres de leurs collèges/Lycées et qui tentent d'évacuer cette frustration (15ans plus tard) en jouant les shérifs et en se faisant passer pour des meufs pour avoir des simps puant a leurs ordres
il y a 10 mois
chaud
il y a 10 mois
Je vois de plus en plus de topic anti blabla
Ça sert à rien , au contraire ça les amuse hein
Il yen a même les seul topic auquel ils répondent c'est ceux comme le tiens l'auteur
Vous voulez la technique pour leur casser les couilles ? Vous postez tous sur leur safe Space, je vous jure que ça en fait chier certain
Il yen a qui en auront rien à foutre mais beaucoup déteste qu'on vienne polluer leur blabla
Ça sert à rien , au contraire ça les amuse hein
Il yen a même les seul topic auquel ils répondent c'est ceux comme le tiens l'auteur
Vous voulez la technique pour leur casser les couilles ? Vous postez tous sur leur safe Space, je vous jure que ça en fait chier certain
Il yen a qui en auront rien à foutre mais beaucoup déteste qu'on vienne polluer leur blabla
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
C'est bien, ce n'est pas du tout une boucle ce genre de topic
Oui c'est rafraîchissant
il y a 10 mois
Aaaaaaya ce forum
Et après avoir été sur le +18 il viens nous raconter que "ça va je suis guéri" oui oui aller king kong
il y a 10 mois
Ils sont trop dans leur bulle de semi pédales ils ont pas la force de répondre
Dommage, ça serait bien marrant
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Et après avoir été sur le +18 il viens nous raconter que "ça va je suis guéri" oui oui aller king kong
Guéri en matant des photos de zgegs féminins
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
El famoso bienveillance des membres du blabla alors que la plupart sont des sales pucix qui ont pas digéré d'avoir été les mecs bizarres de leurs collèges/Lycées et qui tentent d'évacuer cette frustration (15ans plus tard) en jouant les shérifs et en se faisant passer pour des meufs pour avoir des simps puant a leurs ordres
T'as trop raison Pirate Du Gange
il y a 10 mois