InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
:aahi:
:aahi:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-contre-son-homosexualite c'est littéralement toujours pareil avec les pp noir et blanc
:MokouGenant:
il y a 10 mois
Superbus
Superbus
10 mois
On devrait former une équipe et lancer une offensive
:nez:

Le général contre le blabla
:nez:
Ils sont trop dans leur bulle de semi pédales ils ont pas la force de répondre
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
T'es vraiment peder ?
il y a 10 mois
J'ai cliqué sur le onche en or en haut, car moi je l'ai en or mais bref les BAS NIVEAU dans ton genre ne peuvent pas IMAGINER
:fraisent:
il y a 10 mois
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-contre-son-homosexualite c'est littéralement toujours pareil avec les pp noir et blanc
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
La blabla Nostra, en sah 2 sah j'ai fais une exploration de cette secte pendant genre 2 semaines c'est un truc de fou comment on se fait chier la bas full golem ça fait péter les plombs, ils sont pas méchants mais bon voila quoi
:Tete2oufAhuri:
Go les briser, qu'ils retournent sur jvcuck
:brise_lekhey:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
AAAYAAAAAA les mecs sont littéralement en boucle
:Fragiluxur_sale_salope:

Ils sortent toujours les MEME messages de la MEME Façon
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 10 mois
Aaaaaaya ce forum
il y a 10 mois
:rire_force:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
El famoso bienveillance des membres du blabla alors que la plupart sont des sales pucix qui ont pas digéré d'avoir été les mecs bizarres de leurs collèges/Lycées et qui tentent d'évacuer cette frustration (15ans plus tard) en jouant les shérifs et en se faisant passer pour des meufs pour avoir des simps puant a leurs ordres
:icant:
Image
il y a 10 mois
:pia:

chaud
:Quintero3D:
il y a 10 mois
C'est bien, ce n'est pas du tout une boucle ce genre de topic
:Rause:
Image
il y a 10 mois
Je vois de plus en plus de topic anti blabla
:ChatPresidentRoi:

Ça sert à rien , au contraire ça les amuse hein

Il yen a même les seul topic auquel ils répondent c'est ceux comme le tiens l'auteur

Vous voulez la technique pour leur casser les couilles ? Vous postez tous sur leur safe Space, je vous jure que ça en fait chier certain

Il yen a qui en auront rien à foutre mais beaucoup déteste qu'on vienne polluer leur blabla
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Tu es littéralement tout le temps là-bas
:rire_force:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Foutez-leur la paix
Tant qu'ils ne font chier personne hein
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
C'est bien, ce n'est pas du tout une boucle ce genre de topic
:Rause:
Oui c'est rafraîchissant
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Aaaaaaya ce forum
Et après avoir été sur le +18 il viens nous raconter que "ça va je suis guéri" oui oui aller king kong
:Chadort:
il y a 10 mois
AntiN-B
AntiN-B
10 mois
Ils sont trop dans leur bulle de semi pédales ils ont pas la force de répondre
Dommage, ça serait bien marrant
:jesus_sourire:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Et après avoir été sur le +18 il viens nous raconter que "ça va je suis guéri" oui oui aller king kong
:Chadort:
Guéri en matant des photos de zgegs féminins
:Bol2:
il y a 10 mois
El famoso bienveillance des membres du blabla alors que la plupart sont des sales pucix qui ont pas digéré d'avoir été les mecs bizarres de leurs collèges/Lycées et qui tentent d'évacuer cette frustration (15ans plus tard) en jouant les shérifs et en se faisant passer pour des meufs pour avoir des simps puant a leurs ordres
:icant:
T'as trop raison Pirate Du Gange
:PeepoPray:
il y a 10 mois