Ce sujet a été résolu
Déjà pourquoi ils diraient la vérité ? Ils n'ont aucun intérêt de dévoiler comment ils ont fait. Par contre ils ont toutes les raisons de désinformer pour pouvoir réitérer le même attentat, ce qu'ils ont fait le lendemain d'ailleurs.
C'est l'inverse, expliquer ce qui s'est passé rend les gens parano dans ce cas car absolument tout ce qui a une batterie et réceptionne des ondes est devenu une bombe potentielle.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Personnellement, je penche plutôt pour la version des explosifs.
Comme pour les tours ?
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
Le Mossad a réussi à placer dans chaque bipeur quelques grammes d'explosif et un détonateur et à les refourguer au hezbollah sans qu'ils se rendent compte de rien
il y a 10 mois
C'est l'inverse, expliquer ce qui s'est passé rend les gens parano dans ce cas car absolument tout ce qui a une batterie et réceptionne des ondes est devenu une bombe potentielle.
Oui justement, et les gens se méfieraient de leur portable ou d'autres appareils qu'ils garderaient à distance. Ce qui ne fait pas l'affaire des terroristes.
il y a 10 mois
Comme pour les tours ?
Je suis pas très renseigné sur les tours (mise à part le fait que les Israéliens étaient sans doute dans le coup).
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
C'est presque toujours le cas. Un mensonge est plus digeste quand il est enrobé de vérité. Vérité : israel a fait exploser des appareils personnels. Mensonge : il s'agissait d'un lot isolé saboté.
il y a 10 mois
Oui justement, et les gens se méfieraient de leur portable ou d'autres appareils qu'ils garderaient à distance. Ce qui ne fait pas l'affaire des terroristes.
Hein ? Parce que tu crois qu'aujourd'hui tu peux te tenir a distance de ce genre d'appareil ? Non. A moins de vouloir finir en hermite du moyen âge.
il y a 10 mois
Hein ? Parce que tu crois qu'aujourd'hui tu peux te tenir a distance de ce genre d'appareil ? Non. A moins de vouloir finir en hermite du moyen âge.
Tous les militaires le font
il y a 10 mois
Tous les militaires le font
Hein ?
Le complotisme t'a vraiment ravagé le cerveau mon pauvre.
il y a 10 mois
Hein ?
Le complotisme t'a vraiment ravagé le cerveau mon pauvre.
Ben c'est justement pour ça que les libanais se sont fait avoir par leurs bipeurs, parce qu'ils n'utilisent pas de smartphones. Pareil pour n'importe quel militaire qui se tient a distance de genre d'appareil sans pour autant retourner au moyen age. Maintenant ils vont devoir se tenir à distance des bipeurs aussi. C'est ça ou c'est la mort potentielle, tu choisirais quoi toi ?
il y a 10 mois
Ben c'est justement pour ça que les libanais se sont fait avoir par leurs bipeurs, parce qu'ils n'utilisent pas de smartphones. Pareil pour n'importe quel militaire qui se tient a distance de genre d'appareil sans pour autant retourner au moyen age. Maintenant ils vont devoir se tenir à distance des bipeurs aussi. C'est ça ou c'est la mort potentielle, tu choisirais quoi toi ?
Ce que tu racontes n'a aucun putain de sens.
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
Le Mossad a réussi à placer dans chaque bipeur quelques grammes d'explosif et un détonateur et à les refourguer au hezbollah sans qu'ils se rendent compte de rien
Carte des QI
L'affaire fait bien rager les nazislamistes du forum
L'affaire fait bien rager les nazislamistes du forum
il y a 10 mois
N'empêche c'est pas un peu du terrorisme ? Parce que mettre des explosifs dans des appareil ,les lâcher dans la nature et les faire exploser c'est un peu du hasard parce que c'est pas forcément des mecs du Hezbollah qui les avaient
Enfin si tout youpins et ces bougnoules peuvent continuer à s'entretuer moi ça me va
Enfin si tout youpins et ces bougnoules peuvent continuer à s'entretuer moi ça me va
il y a 10 mois
Jotari
10 mois
N'empêche c'est pas un peu du terrorisme ? Parce que mettre des explosifs dans des appareil ,les lâcher dans la nature et les faire exploser c'est un peu du hasard parce que c'est pas forcément des mecs du Hezbollah qui les avaient
C'est grand minimum un act de guerre non déclaré, le liban et Israël n'étant pas en guerre... Et même si c'est plutôt chirurgical comme opération, parce que les beepers et les talkie-walkies (qui ont aussi explosé) étaient apparemment majoritairement utilisés par le Hezbollah, c'est vraiment chaud, là ya 4000 mecs mutilés
il y a 10 mois
C'est grand minimum un act de guerre non déclaré, le liban et Israël n'étant pas en guerre... Et même si c'est plutôt chirurgical comme opération, parce que les beepers et les talkie-walkies (qui ont aussi explosé) étaient apparemment majoritairement utilisés par le Hezbollah, c'est vraiment chaud, là ya 4000 mecs mutilés
En fait c'est pas "majoritairement" utilisé par le hezbollah, c'est EXCLUSIVEMENT utilisé par le hezbollah.
Les djihadistes se font ÉCLATER LES COUILLES par l'armée siounisste.
Cette année qu'on est entrain de vivre est absolument formidable.
Israel me fait rêver chaque jour un peu plus.
Les djihadistes se font ÉCLATER LES COUILLES par l'armée siounisste.
Cette année qu'on est entrain de vivre est absolument formidable.
Israel me fait rêver chaque jour un peu plus.
il y a 10 mois
J'aimerais tellement que la France traite ses terroristes, dealers, OQTF, émeutier, comité Adama Traoré de la même façon.
Ça les calmerait bien ces petites larves
il y a 10 mois
J'aimerais tellement que la France traite ses terroristes, dealers, OQTF, émeutier, comité Adama Traoré de la même façon.
Oui mais les natio sont trop occupés à haïr les juifs pour mériter de s'inspirer d'eux )
il y a 10 mois
Oui mais les natio sont trop occupés à haïr les juifs pour mériter de s'inspirer d'eux )
Au début, je croyais qu'on pouvait compter sur eux, mais ces cons là te tirent dans le dos à la première occasion.
Ils ont amené les peuples européens au bord du gouffre, et ça leur a pas suffi, à ces larves
Ils ont amené les peuples européens au bord du gouffre, et ça leur a pas suffi, à ces larves
il y a 10 mois