Ce sujet a été résolu
Le Mossad a réussi à placer dans chaque bipeur quelques grammes d'explosif et un détonateur et à les refourguer au hezbollah sans qu'ils se rendent compte de rien
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
Le Mossad est très très fort sur le plan technique, franchement fallait l'oser
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
Ils avaient des deltaplanes, ils étaient invisible au radar c'est pour ça
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
après les puits les bipeurs
BIPEURsansFOND
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 10 mois
Ça m'a rendu zinzin
A tout moment "Gilbert 6h" est remplacé par "explosion de tout appareil électrique dans ton appart à 6h"
A tout moment "Gilbert 6h" est remplacé par "explosion de tout appareil électrique dans ton appart à 6h"
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
En se faisant un petit billet au passage tant qu’à faire
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
En se faisant un petit billet au passage tant qu’à faire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
Le Mossad a réussi à placer dans chaque bipeur quelques grammes d'explosif et un détonateur et à les refourguer au hezbollah sans qu'ils se rendent compte de rien
Si c'était vrai, on n'aurait pas eu cette précision aussi tôt qui incrimine directement israel, sans la moindre tentative de censure. A mon avis ils peuvent hacker mortellement les appareils portables sans les saboter au préalable. Et ils veulent pas que les gens sachent ça, sinon ils se méfieraient de leur smartphone.
il y a 10 mois
GodFootball
10 mois
Ça m'a rendu zinzin
Bientôt les "Post ou Bipeur"
il y a 10 mois
Dans un film on aurait dit que c'est pas très crédible comme opération d'espionnage et de sabotage. Trop gros.
Ils sont fort, très fort.
Ils sont fort, très fort.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Déjà pourquoi ils diraient la vérité ? Ils n'ont aucun intérêt de dévoiler comment ils ont fait. Par contre ils ont toutes les raisons de désinformer pour pouvoir réitérer le même attentat, ce qu'ils ont fait le lendemain d'ailleurs.
il y a 10 mois-PEMT
Si c'était vrai, on n'aurait pas eu cette précision aussi tôt qui incrimine directement israel, sans la moindre tentative de censure. A mon avis ils peuvent hacker mortellement les appareils portables sans les saboter au préalable. Et ils veulent pas que les gens sachent ça, sinon ils se méfieraient de leur smartphone.
Personnellement, je penche plutôt pour la version des explosifs.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois-PEMT
SuperTimor
10 mois
Ce sont pas les services français qui auraient fait
On se souvient de la farce du rainbow warrior
On se souvient de la farce du rainbow warrior
il y a 10 mois