InscriptionConnexion
Labanda16
Labanda16
10 mois
Y a une autre qui s'est foirée dans un interview ou un débat je me souviens plus mais c'était ma préférée
:bave:
C'était elle
:Marlou_rigolo:
il y a 10 mois
Je lui fais l’amour avec tendresse jusqu’à ce que je meurs d’épuisement
il y a 10 mois
Labanda16
Labanda16
10 mois
Y a une autre qui s'est foirée dans un interview ou un débat je me souviens plus mais c'était ma préférée
:bave:
Tiens

Quelle idée d'aller sur un plateau télé en ayant aucune idée de la politique de ton parti
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
Semence* elle ne doit pas aimer les illettrés vu sa dégaine, tu n'aurais rien mis du tout dans la moche future Magalie

Chaud de corriger l'orthographe en faisant une phrase avec des fautes partout.
:chat_psy:
il y a 10 mois
Zerocks
Zerocks
10 mois
Tiens

Quelle idée d'aller sur un plateau télé en ayant aucune idée de la politique de ton parti
:Descolin_ahi:
La question n'a pas de sens ça lwa désarçonné par manque de travail/formation
il y a 10 mois
Je pense qu'elle avait juste bossé l'aspect sécurité du programme en pensant que les journalistes allaient parler de ça
il y a 10 mois
On dit "oui monsieur le professeur", jeune insolent !
:sodium_prof:
il y a 10 mois
2/10
:chouffe:
:Chat_piment:
il y a 10 mois
On a habitué le peuple à des politiques qui ne font rien, mais qui vendent avec brio le néant dans les medias.

Macron, Mélenchon, Attal, Véran, Barnier,tous, communiquants, nuls en économie, affaires étrangères, industrie, politique.

C'est très fréquent que les gens qui ont du talent, qui ont travaillé leur domaine, soient introspectifs et démunis face aux agressions de medias qui, rappelons le, sont à deux vitesses dans la complaisance envers les uns et les méthodes gestapistes avec les autres.

Cedric Vilani, il est le meilleur dans son domaine, mais faites le parler, il ne vend pas du rêve.

Que veut on, des gens qui parlent, ou des gens qui sauvent le peuple et le pays ?
:boube:
il y a 10 mois
Rien à foutre
il y a 10 mois
Je dirais 7
:Chatrouille:
:Chat_piment:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
On a habitué le peuple à des politiques qui ne font rien, mais qui vendent avec brio le néant dans les medias.

Macron, Mélenchon, Attal, Véran, Barnier,tous, communiquants, nuls en économie, affaires étrangères, industrie, politique.

C'est très fréquent que les gens qui ont du talent, qui ont travaillé leur domaine, soient introspectifs et démunis face aux agressions de medias qui, rappelons le, sont à deux vitesses dans la complaisance envers les uns et les méthodes gestapistes avec les autres.

Cedric Vilani, il est le meilleur dans son domaine, mais faites le parler, il ne vend pas du rêve.

Que veut on, des gens qui parlent, ou des gens qui sauvent le peuple et le pays ?
gpalu
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Semence* elle ne doit pas aimer les illettrés vu sa dégaine, tu n'aurais rien mis du tout dans la moche future Magalie

Chaud de corriger l'orthographe en faisant une phrase avec des fautes partout.
:chat_psy:
:brise_lekhey:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Faut juste qu'elle fasse un peu de fitness pour s'entretenir
il y a 10 mois
gpalu

Résumé que tu viens de lire, niqué
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 10 mois
Vraie tradwife contrairement à la pute de Thaïs
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois

Résumé que tu viens de lire, niqué
:risitas_doigt_dhonneur:
Cocasse d'écrire un pavé pour dire qu'il faut pas blablater. Le rn envoie des gens non formés à la tv c'est tout ce qu'il y a à constater.
il y a 10 mois
Cocasse d'écrire un pavé pour dire qu'il faut pas blablater. Le rn envoie des gens non formés à la tv c'est tout ce qu'il y a à constater.
(après avoir viré les compétents)
il y a 10 mois
Même pas envie de te répondre
il y a 10 mois
Regarde mon post ci dessus
il y a 10 mois