Ce sujet a été résolu
Labanda16
1 an
Y a une autre qui s'est foirée dans un interview ou un débat je me souviens plus mais c'était ma préférée

C'était elle
il y a un an
Labanda16
1 an
Y a une autre qui s'est foirée dans un interview ou un débat je me souviens plus mais c'était ma préférée

Tiens
Quelle idée d'aller sur un plateau télé en ayant aucune idée de la politique de ton parti
Quelle idée d'aller sur un plateau télé en ayant aucune idée de la politique de ton parti
il y a un an
Semence* elle ne doit pas aimer les illettrés vu sa dégaine, tu n'aurais rien mis du tout dans la moche future Magalie
Chaud de corriger l'orthographe en faisant une phrase avec des fautes partout.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Tiens
La question n'a pas de sens ça lwa désarçonné par manque de travail/formation
il y a un an
La question n'a pas de sens ça lwa désarçonné par manque de travail/formation
Je pense qu'elle avait juste bossé l'aspect sécurité du programme en pensant que les journalistes allaient parler de ça
il y a un an
Semence* elle ne doit pas aimer les illettrés vu sa dégaine, tu n'aurais rien mis du tout dans la moche future Magalie
Nous sommes un.
il y a un an
Cocasse d'écrire un pavé pour dire qu'il faut pas blablater. Le rn envoie des gens non formés à la tv c'est tout ce qu'il y a à constater.
il y a un an
Cocasse d'écrire un pavé pour dire qu'il faut pas blablater. Le rn envoie des gens non formés à la tv c'est tout ce qu'il y a à constater.
(après avoir viré les compétents)
il y a un an
En parlant de cuck on entend plus les grosses merdes pro-russes ds ton genre sur meloni, c'est pr quand le mea culpa ?
il y a un an