Ce sujet a été résolu
Elle est pas député
Comme 95% des membres du RN alors
Faut pas être futé pour être dans ce parti de débilos qui ont renoncé à tout et qui dénoncent pas le fond du problème
Faut pas être futé pour être dans ce parti de débilos qui ont renoncé à tout et qui dénoncent pas le fond du problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
Je valide validement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 mois
Ladivinetique
10 mois

Bien laiteuse hein..
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Je valide validement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Annapurna
10 mois
No fake je la connais IRL (enfin connaissais, ça fait longtemps maintenant) et j'ai failli la niquer
Mais en vrai elle est sympa mais un peu folle
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
No fake je la connais IRL (enfin connaissais, ça fait longtemps maintenant) et j'ai failli la niquer
no fake ?
t'as des infos croustillantes à partager ?
en quoi elle est un peu folle ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
Y a une autre qui s'est foirée dans un interview ou un débat je me souviens plus mais c'était ma préférée

il y a 10 mois
no fake ?
Ouais no fake, je l'avais rencontré dans le cadre du boulot et on avait fait une bouffe avec des collègues à elle et un des miens. Elle semblait partante pour plus mais sa pote voulait rentrer
Le pire c'est que je la trouve moche mais à l'époque j'étais au top de ma forme donc je baisais tout ce que je pouvais
Folle dans le sens... tu vois la vieille à chats dans les Simpsons ? C'est elle
ça a été pendant longtemps une vieille fille avec ses chats dans un appartement quasi vide.
Bon maintenant il parait qu'elle est en main avec un type plus que douteux que j'avais rencontré. Mais ça je n'en suis pas sûr à 100% c'était un ancien collègue qui m'en avait parlé
Le pire c'est que je la trouve moche mais à l'époque j'étais au top de ma forme donc je baisais tout ce que je pouvais
Folle dans le sens... tu vois la vieille à chats dans les Simpsons ? C'est elle
Bon maintenant il parait qu'elle est en main avec un type plus que douteux que j'avais rencontré. Mais ça je n'en suis pas sûr à 100% c'était un ancien collègue qui m'en avait parlé
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
Elle est bonne mais qu'est-ce qu'elle est conne
C’est une élue rn aussi
il y a 10 mois
Risitas3869
10 mois
il y a 10 mois