Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 ans
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
Y'a un intérêt au compte commun ?
Parce que moi je vois surtout qu'on touche beaucoup de bénéfices bancaires à la fin de l'année moi et ma femme, ça me semble plus rentable
Parce que moi je vois surtout qu'on touche beaucoup de bénéfices bancaires à la fin de l'année moi et ma femme, ça me semble plus rentable
il y a 2 ans
Moi aussi et je dois me retenir de ne pas sortir un délire du forum.
J’avais voulu parler du dilemme du loup mange couille et bon c’est drôle que sur le forum enfait
J’avais voulu parler du dilemme du loup mange couille et bon c’est drôle que sur le forum enfait
AYAAA le rêve d'avoir une copine qui rigole du loup mange couilles
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
Nous avons un compte courant chacun + 1 compte joint….
C’est pratique :
- compte joint : dépenses familiales
- compte courant : usages personnels
C’est pratique :
- compte joint : dépenses familiales
- compte courant : usages personnels
il y a 2 ans
Je vois pas l’ intérêt d’ un compte commun si les deux travaillent
A part un compte épargne et titres commun pour de très gros trucs, chacun a ses propres comptes à son nom et gère les dépenses communes au fur et à mesure ou à tour de rôle.
Il y a que mon gosse qui avec sa carte de crédit (que je peux tracer et surveiller) squatte mon compte
A part un compte épargne et titres commun pour de très gros trucs, chacun a ses propres comptes à son nom et gère les dépenses communes au fur et à mesure ou à tour de rôle.
Il y a que mon gosse qui avec sa carte de crédit (que je peux tracer et surveiller) squatte mon compte
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0