Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ce que je ferai quand je serai en couple
La situation me fera stresser, quand je suis sûr mon téléphone je suis sur onche alors bien sûr qu'elle va s'en rendre compte
À la fac une fille que j'aime bien m'a demandé ce que c'était sur mon téléphone, j'ai réussi à esquiver en disant "c'est brave tu connais
c'est comme chrome mais ya aucune pub
Par exemple si je vais sur youtube, yaura 0 pubs
" je sais pas comment j'ai réussi à improviser ça putain
La situation me fera stresser, quand je suis sûr mon téléphone je suis sur onche alors bien sûr qu'elle va s'en rendre compte
À la fac une fille que j'aime bien m'a demandé ce que c'était sur mon téléphone, j'ai réussi à esquiver en disant "c'est brave tu connais
Par exemple si je vais sur youtube, yaura 0 pubs
Après être en couple ce n’est pas être collé h24 donc tu peux forumer aussi mais moins
il y a 2 ans
En France je dirais qu’il serait considéré comme issu d’une famille légèrement aisée
T'es la sugar momy alors ?
il y a 2 ans
Après être en couple ce n’est pas être collé h24 donc tu peux forumer aussi mais moins
J'y vais par réflexe, je vais voir si j'ai des notifs, je répond à quelques posts, quand je m'ennuie je créé un topic
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain je pensais que tu parlais d'un compte sur un forum
Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
PuerAnus qui partage son compte avec sa copine
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ayaaa le compte @mmo à la base c'était un compte commun partagé avec 3 membres du 664
Faut juste bien choisir ses mate
Faut juste bien choisir ses mate
C'est vrai ?
il y a 2 ans
J'y vais par réflexe, je vais voir si j'ai des notifs, je répond à quelques posts, quand je m'ennuie je créé un topic
Moi aussi et je dois me retenir de ne pas sortir un délire du forum.
J’avais voulu parler du dilemme du loup mange couille et bon c’est drôle que sur le forum enfait
J’avais voulu parler du dilemme du loup mange couille et bon c’est drôle que sur le forum enfait
il y a 2 ans
T'es la sugar momy alors ?
Il est pas très dépensier, moi si
Obligé de le forcer a acheter parfois
il y a 2 ans
T’as fait la maj d’ios 18 ? Parce que ton correcteur il fait des erreurs je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas très dépensier, moi si
Achète lui une Lamborghini
il y a 2 ans
Aya l’époque des élections
J’attends Lucie Castets :RonaldoVancances: ouhouuuu y’a quelqu’un ?
J’attends Lucie Castets :RonaldoVancances: ouhouuuu y’a quelqu’un ?
il y a 2 ans
Achète lui une Lamborghini
Sa passion c’est le tennis et la natation 🎾 pas les gros bolides
il y a 2 ans
Sa passion c’est le tennis et la natation 🎾 pas les gros bolides
Un yacht alors
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
A la séparation de mes grands parents mon grand pére a tout taxé
ma grand mére c'est retrouvé dans la difficulté avec 2 enfants super les comptes en commun quand tout ca casse

ma grand mére c'est retrouvé dans la difficulté avec 2 enfants super les comptes en commun quand tout ca casse
il y a 2 ans
Le pire c’est quand on était d’accord sur le fond mais pas la forme. Alors là..
« oui oui il faut aider les plus précaires d’accord mais en créant de l’emploi et en faisant grimper la croissance pour permettre a tous d’avoir une chance..
»
« nooon
l’impôt universel, le partage des richesses de manière modérée, justice sociale… »
NON @THEO , je ne serai pas d’avantage imposable
« oui oui il faut aider les plus précaires d’accord mais en créant de l’emploi et en faisant grimper la croissance pour permettre a tous d’avoir une chance..
« nooon
NON @THEO , je ne serai pas d’avantage imposable
il y a 2 ans
A la séparation de mes grands parents mon grand pére a tout taxé

il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0