Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je partage mon compte avec @Corbeille2fruit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
Théo est blindé aussi ?
il y a 2 ans
Toi aussi ?!
Il va falloir qu'on s'explique là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
En même temps on est passé d'une société où tu pouvais pas divorcer à une société où c'est devenu plus que banalisé de faire des coups de pute.
il y a 2 ans
Putain je pensais que tu parlais d'un compte sur un forum
Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
il y a 2 ans
Je suis trop radin et elle est trop dépensière, donc c'est NON !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapinZinzolin
2 ans
Un compte bancaire ça se partage mais onche …
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Aya t'es matrixé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un compte bancaire ça se partage mais onche …
Sans déconner même si je suis en couple et que c'est sérieux je dirais pas que je traîne sur onche
Parce-qu'elle arrive ici et elle voit que ya un zinzin des lapins, ça ne peut être que moi ya aucun doute
J'ai fais l'erreur une fois de divulguer mon pseudo jvc à un pote, ça m'a appris de mes erreurs, je ne le ferai plus jamais de ma vie
Parce-qu'elle arrive ici et elle voit que ya un zinzin des lapins, ça ne peut être que moi ya aucun doute
J'ai fais l'erreur une fois de divulguer mon pseudo jvc à un pote, ça m'a appris de mes erreurs, je ne le ferai plus jamais de ma vie
il y a 2 ans
Sans déconner même si je suis en couple et que c'est sérieux je dirais pas que je traîne sur onche
Je suis juste sur un forum de jeux vidéo ma chérie
il y a 2 ans
En même temps on est passé d'une société où tu pouvais pas divorcer à une société où c'est devenu plus que banalisé de faire des coups de pute.
Ayooo
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ayaaa le compte @mmo à la base c'était un compte commun partagé avec 3 membres du 664
Faut juste bien choisir ses mate
Faut juste bien choisir ses mate
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir un compte commun avec une femme aujourd'hui
Elles veulent être forte et indépendante, alors je vois pas l'intérêt
Et faut dire qu'avant les femmes avaient des valeurs, aujourd'hui comment leur faire confiance à un tel point qu'avoir un compte commun
Elles veulent être forte et indépendante, alors je vois pas l'intérêt
Et faut dire qu'avant les femmes avaient des valeurs, aujourd'hui comment leur faire confiance à un tel point qu'avoir un compte commun
il y a 2 ans
Je suis juste sur un forum de jeux vidéo ma chérie
Je sais pas ce que je ferai quand je serai en couple
La situation me fera stresser, quand je suis sûr mon téléphone je suis sur onche alors bien sûr qu'elle va s'en rendre compte
À la fac une fille que j'aime bien m'a demandé ce que c'était sur mon téléphone, j'ai réussi à esquiver en disant "c'est brave tu connais
c'est comme chrome mais ya aucune pub
Par exemple si je vais sur youtube, yaura 0 pubs
" je sais pas comment j'ai réussi à improviser ça putain
La situation me fera stresser, quand je suis sûr mon téléphone je suis sur onche alors bien sûr qu'elle va s'en rendre compte
À la fac une fille que j'aime bien m'a demandé ce que c'était sur mon téléphone, j'ai réussi à esquiver en disant "c'est brave tu connais
Par exemple si je vais sur youtube, yaura 0 pubs
il y a 2 ans
Théo est blindé aussi ?
En France je dirais qu’il serait considéré comme issu d’une famille légèrement aisée
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0