InscriptionConnexion
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
Perso je partage mon compte avec @Corbeille2fruit
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les anciens le faisaient, c’etait un gage de confiance. Aujourd’hui t’as des gens ils sont ensembles depuis 30 ans, marriés, ils ont des gosses et c’est toujours pas le cas
Théo est blindé aussi ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Perso je partage mon compte avec @Corbeille2fruit
Toi aussi ?!
:parano:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Toi aussi ?!
:parano:
Il va falloir qu'on s'explique là
:Chomme2:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En même temps on est passé d'une société où tu pouvais pas divorcer à une société où c'est devenu plus que banalisé de faire des coups de pute.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Il va falloir qu'on s'explique là
:Chomme2:
:conversano_fight:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:conversano_fight:
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain je pensais que tu parlais d'un compte sur un forum
:WTF:

Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je suis trop radin et elle est trop dépensière, donc c'est NON !
:Lunettage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Je me suis dit "ah oui c'est vrai que même si j'étais marié depuis 30 ans, c'est chaud de partager mon compte onche"
Un compte bancaire ça se partage mais onche …
:complot_fumette:
il y a 2 ans

Aya t'es matrixé
:Risiicou:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Un compte bancaire ça se partage mais onche …
:complot_fumette:
Sans déconner même si je suis en couple et que c'est sérieux je dirais pas que je traîne sur onche
:Risitas-mrd:

Parce-qu'elle arrive ici et elle voit que ya un zinzin des lapins, ça ne peut être que moi ya aucun doute
:bras:

J'ai fais l'erreur une fois de divulguer mon pseudo jvc à un pote, ça m'a appris de mes erreurs, je ne le ferai plus jamais de ma vie
:(
il y a 2 ans
Sans déconner même si je suis en couple et que c'est sérieux je dirais pas que je traîne sur onche
:Risitas-mrd:

Parce-qu'elle arrive ici et elle voit que ya un zinzin des lapins, ça ne peut être que moi ya aucun doute
:bras:

J'ai fais l'erreur une fois de divulguer mon pseudo jvc à un pote, ça m'a appris de mes erreurs, je ne le ferai plus jamais de ma vie
:(
Je suis juste sur un forum de jeux vidéo ma chérie
:complot:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En même temps on est passé d'une société où tu pouvais pas divorcer à une société où c'est devenu plus que banalisé de faire des coups de pute.
:chat_marrant_rond:
Ayooo
il y a 2 ans
Oui
:Chatarabe:
il y a 2 ans
Ayaaa le compte @mmo à la base c'était un compte commun partagé avec 3 membres du 664
:pote_de_ADlaurent:

Faut juste bien choisir ses mate
:roi:
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir un compte commun avec une femme aujourd'hui
:Pepe_risitas:

Elles veulent être forte et indépendante, alors je vois pas l'intérêt

Et faut dire qu'avant les femmes avaient des valeurs, aujourd'hui comment leur faire confiance à un tel point qu'avoir un compte commun
:Pepe_risitas:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Je suis juste sur un forum de jeux vidéo ma chérie
:complot:
Je sais pas ce que je ferai quand je serai en couple
:peur:

La situation me fera stresser, quand je suis sûr mon téléphone je suis sur onche alors bien sûr qu'elle va s'en rendre compte
:Crie:

À la fac une fille que j'aime bien m'a demandé ce que c'était sur mon téléphone, j'ai réussi à esquiver en disant "c'est brave tu connais
:question:
c'est comme chrome mais ya aucune pub
:ok:

Par exemple si je vais sur youtube, yaura 0 pubs
:oui:
" je sais pas comment j'ai réussi à improviser ça putain
:Lapin_Sueur:
il y a 2 ans
Théo est blindé aussi ?
:AD_Laurent_2:
En France je dirais qu’il serait considéré comme issu d’une famille légèrement aisée
il y a 2 ans