Je pense que si tu est intelligent tu peux pousser la manipulation a son apogées et bien sur sa te rapporte une certain égo. Du coup je pense que vus que cela est possible seulement a un certains niveau d'intelligence.Alors conclusion: Plus tu est intelligent plus tu peux manipuler, plus tu manipuler plus tu peux te sentir supérieur, plus tu peux te sentir supérieure plus tu aime être un sadique DONC plus tu est intelligent plus tu sera enclin a être un sadique pour tout les biens fait que ça apporte.
Attention cette étude a été menée par un professionnel, a ne pas reproduire a la maison
Attention cette étude a été menée par un professionnel, a ne pas reproduire a la maison
Après y'a d'autres facteurs que l'intelligence par exemple il est démontré que certains genes sont impliquées dans l'harcelement de meme y'a des cas de tueurs en séries cons,certains genes participe au fait que tu soit un psychopathes/sociopathe , mais je pense que si tu prend 100 personnes au hasard que tu les clones et que tu rend les 100 clones plus intelligents et tout le reste est pareil y'aura plus de méchanceté de la part des clones
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a d'autres facteurs que l'intelligence par exemple il est démontré que certains genes sont impliquées dans l'harcelement de meme y'a des cas de tueurs en séries cons,certains genes participe au fait que tu soit un psychopathes/sociopathe , mais je pense que si tu prend 100 personnes au hasard que tu les clones et que tu rend les 100 clones plus intelligents et tout le reste est pareil y'aura plus de méchanceté de la part des clones
Il faut faire le teste mais la communauté scientifique est peureuse. Laissez nous torturé et cloner des gens bordel. C'est pour faire avancer l'humanité
il y a 4 ans