Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça existe mais faut etre un connard pour devenir riche
https://image.noelshack.com[...]smile-thumbs-up-pouce.png si t'a aucune ethique, aucune morale ça facilite beaucoup les choses
C'est le cas et je suis au chomage
il y a 4 ans
Étape 1:
Naître dans une famille Millionnaire
Étape 2:
Hériter
Naître dans une famille Millionnaire
Étape 2:
Hériter
étape 3: épouser un millionaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans-PEMT
Moi aussi j'en suis un, donne-moi de l'argent et je t'envois 100 000 euro khey
Fait moi confiance (il faut bien que je finance mon piano a 10K, merde quoi)
Fait moi confiance (il faut bien que je finance mon piano a 10K, merde quoi)
il y a 4 ans-PEMT
Ah mais je te crois khey
je veux juste me faire un peu de tune moi aussi
Ma réponse a été pour but de ridiculise ce qu'il le font
je veux juste me faire un peu de tune moi aussi
Ma réponse a été pour but de ridiculise ce qu'il le font
et bien voila tu as ta réponse khey dans un syteme capitaliste les plus riches sont des connard sans ames
tu veut etre plus riche? dit adieu a ton ethique, ton ame, ta morale et tada! il faut etre competitif dans ce systeme et comment tu peut etre competitif en ayant une morale et des limites quand en face y'a des gens qui en ont pas? On ne FAIT pas de l'argent on PREND de l'argent pour que toi tu devienent riche quelqu'un doit devenir pauvre donc il faut etre pire qu'eux ou au moins etre au meme niveau de filsdeputerie pour devenir riche
il y a 4 ans
étape 3: épouser un millionaire
Tu comprend mieux la Redpill des femme quand tu sais que la femme la plus riche au monde est l'ex de Jeff Bezos et a eu ça fortune grâce a lui après le partage du divorce
il y a 4 ans
faut aussi est un minimum intelligent
il y a 4 ans
Il y'a un riche parmis vous?Si oui, écoute moi khey je peut te faire rajeunir mais acheter mon piano a 10k
il y a 4 ans
faut aussi est un minimum intelligent
Peut-être être intelligent te rend plus enclin a arnaquer les gens a cause de notre système capitaliste. Et donc être un...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être être intelligent te rend plus enclin a arnaquer les gens a cause de notre système capitaliste. Et donc être un...
En meme temps si t'est con anrnaquer les gens c'est difficile donc oui
De plus l'intellgence est corrélé au fait d'etre un connard regarde chez les animaux les plus intelligents sont des connard Les dauphins? viol collectif,meurtre de certain humain enregistré par jalousie et autres, les orc? il s'amuse a faire tomber des otaries dans l'eau pour qu'lle se fasse bouffer par d'AUTRES predateurs, donc y'a pas de besoin de manger c'est juste du sadisme, les chimpanzés? tortures les enfants des autres tribus dans la nature etc... etc...
il y a 4 ans
En meme temps si t'est con anrnaquer les gens c'est difficile donc oui
De plus l'intellgence est corrélé au fait d'etre un connard regarde chez les animaux les plus intelligents sont des connard Les dauphins? viol collectif,meurtre de certain humain enregistré par jalousie et autres, les orc? il s'amuse a faire tomber des otaries dans l'eau pour qu'lle se fasse bouffer par d'AUTRES predateurs, donc y'a pas de besoin de manger c'est juste du sadisme, les chimpanzés? tortures les enfants des autres tribus dans la nature etc... etc...
Tu me fait rappeler une étude qui a montrer qu'il y a réellement eu lieu une guerre des singes en Afrique. Deux tribus de singe s'entre tuer des mois et des mois (si je me souviens bien)
S'était fascinant
S'était fascinant
il y a 4 ans
Il faut etre itelligent pour apprecier le sadisme et le fait de prendre quelqu'un pour un con/l'arnaquer.... ce qui pose la question est-ce que quand t'est plus intelligent tu prend plus de plaisir a etre sadique? a manipuler des gens moins intelligents que toi? et que cela te prédispose a etre un enculé?
il y a 4 ans
Regarde les harceleurs a l'école et dans la vie en général, il ont tendances a avoir une intelligence sociale/emotionelle supérieures a celle de leur victimes
https://image.noelshack.com[...]cigare-tison-lunettes.png
il y a 4 ans
Tien nous au courant quand tu aura finis le chemin
Si tu y arrive bien a nous tenir au courant bien sûr
Si tu y arrive bien a nous tenir au courant bien sûr
ok
il y a 4 ans
Il faut etre itelligent pour apprecier le sadisme et le fait de prendre quelqu'un pour un con/l'arnaquer.... ce qui pose la question est-ce que quand t'est plus intelligent tu prend plus de plaisir a etre sadique? a manipuler des gens moins intelligents que toi? et que cela te prédispose a etre un enculé?
Je pense que si tu est intelligent tu peux pousser la manipulation a son apogées et bien sur sa te rapporte une certain égo. Du coup je pense que vus que cela est possible seulement a un certains niveau d'intelligence.Alors conclusion: Plus tu est intelligent plus tu peux manipuler, plus tu manipuler plus tu peux te sentir supérieur, plus tu peux te sentir supérieure plus tu aime être un sadique DONC plus tu est intelligent plus tu sera enclin a être un sadique pour tout les biens fait que ça apporte.
Attention cette étude a été menée par un professionnel, a ne pas reproduire a la maison
Attention cette étude a été menée par un professionnel, a ne pas reproduire a la maison
il y a 4 ans
C'est faux... Yomi Denzel est parti de rien et est devenu millionnaire
Tu a raison khey
Tout ce que je dit et ce que je penses est faux
A beh non on a parler des ... qui vende des fausses formations
A beh non on a parler des ... qui vende des fausses formations
il y a 4 ans