Ce sujet a été résolu
YOU WILL EAT THE PROPAGANDE
il y a 8 mois
JE SUIS PAS TON MEC JE SUIS PAS UN TWINK MERDE CA FAIT 4 JOURS
il y a 8 mois
Friteausucre
8 mois
Ayaaaa « histoire féminine »
: faire la vaisselle
Merci d’avoir suivi le cours
: faire la vaisselle
Merci d’avoir suivi le cours
J'ai explosé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Yannis
8 mois
Que diable est-ce donc que cette diablerie ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 8 mois
Twinki winki
''Dans vos tours que des vendus, dans nos fermes que des pendus''
il y a 8 mois
Sociologie Queer , j'y suis pour avoir un bac+5 gratuit et aller faire officier de gendarmerie
Mais en vrai, ils font quoi comme boulot avec un tel master ?
il y a 8 mois
Cc mon petit twink a la crème
il y a 8 mois
J'aimerai arriver dans ce genre de cours habillé comme un travelo et insulter tout le monde de pédé et d'engeance du démon pour voir leurs réactions
il y a 8 mois
C'était un cours en amphi et pendant tout le cours comme c'est le debut d'année on a parlé de la place de la femme avec les hommes des cavernes en mode les femmes allaient chasser et tout
C'est profond
🇦🇴🇵🇹
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
J'aimerai arriver dans ce genre de cours habillé comme un travelo et insulter tout le monde de pédé et d'engeance du démon pour voir leurs réactions
Inscris toi c'est paye par les impots
D'ailleurs le badge gay pour ce refoulax
🇦🇴🇵🇹
il y a 8 mois
Inscris toi c'est paye par les impots
Je suis pas refoulé , 99% de mes topics sur le +18 sont pédé , je sais pas pourquoi je suis epargné
il y a 8 mois
Je suis pas refoulé , 99% de mes topics sur le +18 sont pédé , je sais pas pourquoi je suis epargné
4800 messages bordel
et moi j'ai ete homologax en 10mn
🇦🇴🇵🇹
il y a 8 mois
JE SUIS PAS TON MEC JE SUIS PAS UN TWINK MERDE CA FAIT 4 JOURS
T'es un twink j'ai vu la photo
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
Ah oué y a des masters monstre à perruque maintenant
Oui, ça s'auto alimente. Ainsi, les futurs militants LGBT pensent qu'ils se battent sur des bases scientifiques et la mascarade se perpétue. C'est bien vu comme système
il y a 8 mois
4800 messages bordel
Le monde est cruel, je pense que quand tes pas KJ mais pd quand même on te file pas le badge
Comme IRL remarque, on me traite de facho alors que j'ai baisé plus de mec que n'importe quel pseudo gay au cheveux rose
Tout de suite dès que t'as pas une carrure de crevette et que tu te respecte physiquement t'es considéré hétéro même par les plus gros fachos
Comme IRL remarque, on me traite de facho alors que j'ai baisé plus de mec que n'importe quel pseudo gay au cheveux rose
Tout de suite dès que t'as pas une carrure de crevette et que tu te respecte physiquement t'es considéré hétéro même par les plus gros fachos
il y a 8 mois