Ce sujet a été résolu
Filière poubelle ?
Sociologie Queer , j'y suis pour avoir un bac+5 gratuit et aller faire officier de gendarmerie
il y a 10 mois
Bonne chance chouchou
JE SUIS PAS TON MEC JE SUIS PAS UN TWINK MERDE CA FAIT 4 JOURS
il y a 10 mois
JE SUIS PAS TON MEC JE SUIS PAS UN TWINK MERDE CA FAIT 4 JOURS
il y a 10 mois
Ayaaaa « histoire féminine »
: faire la vaisselle
Merci d’avoir suivi le cours
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 10 mois
Friteausucre
10 mois
Ayaaaa « histoire féminine »
C'était un cours en amphi et pendant tout le cours comme c'est le debut d'année on a parlé de la place de la femme avec les hommes des cavernes en mode les femmes allaient chasser et tout
il y a 10 mois
Sociologie Queer , j'y suis pour avoir un bac+5 gratuit et aller faire officier de gendarmerie
C’est dommage, t’aurais pu profiter de ces 5 ans pour apprendre de vraies choses
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
ceinturedorion
10 mois
Ah oué y a des masters monstre à perruque maintenant
Si je parle pas avec un ton hyper éfféminé (le même que @ricky deteste) , personne ne m'écoute
il y a 10 mois
Yannis
10 mois
Tu as déjà un poste qui t es attribué à la sortie ou tu vas te contenter de parasiter la société avec le rsa ?
il y a 10 mois
C'était un cours en amphi et pendant tout le cours comme c'est le debut d'année on a parlé de la place de la femme avec les hommes des cavernes en mode les femmes allaient chasser et tout
Sauf que c est faux
Toutes les théories de constructives sont produites par des personnes déjà convaincues qui trafiquent les études
Toutes les théories de constructives sont produites par des personnes déjà convaincues qui trafiquent les études
il y a 10 mois