Ce sujet a été résolu
Zephyr
10 mois
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
On nous colle un drapeau transtarlouze à notre droite
on le nukera une fois le logo fini
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
Bientôt terminé
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois-PEMT
PsychoAgricole
10 mois
Grave...
il y a 10 mois-PEMT
PsychoAgricole
10 mois
va falloir le nuke après
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
EDIT : 18H15, LE RAID EST UN SUCCES FLAMBOYANT !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
https://planet.soybooru.com
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
avec un énorme HAP
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
Résumé pour le moment vu que je viens d'arriver sur le topic ?
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
non casser pas g fait sa tout seul igo
il y a 10 mois
il y a 10 mois
à partir de maintenant je défends comme un enculé
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
LanceFoutre
10 mois