Créer un compteSe connecter

Ils ont fait explosé des téléphones à distance, c'est possible cette merde?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Grotte
il y a 2 ans

Oui oui, c'est pas du tout pour couvrir la chaine de fabrication enjuifée
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ouaip
Ils peuvent faire surchauffer les batteries des beepers Motorola déjà
En ajoutant des explosifs quasi indétectables dans les batteries lithium c'est encore plus mortel

Personne ne sait s'ils peuvent faire ça avec tous les autres appareils connectés mais comme elles sont équipées des mêmes puces occidentales, il y a de grandes chances que oui

Techniquement ils pourraient foutre le feu à ta maison en surchargeant la batterie de ton smartphone où de ta voiture électrique en envoyant juste un SMS
:chut:
il y a 2 ans

C'est pas un hack. Une batterie de bipeur ne peut pas exploser aussi fort. Le Mossad a distribué des bipeurs piégés aux idiots islamistes il y a longtemps. Là ils les ont activés
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
c'est pour ça que vieux téléphone nokia de merde à 10€ > tout le reste
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ouaip
Ils peuvent faire surchauffer les batteries des beepers Motorola déjà
En ajoutant des explosifs quasi indétectables dans les batteries lithium c'est encore plus mortel

Personne ne sait s'ils peuvent faire ça avec tous les autres appareils connectés mais comme elles sont équipées des mêmes puces occidentales, il y a de grandes chances que oui

Techniquement ils pourraient foutre le feu à ta maison en surchargeant la batterie de ton smartphone où de ta voiture électrique en envoyant juste un SMS
:chut:
Non on ne peut pas faire sauter tout et n'importe quoi. Les bipeurs étaient piégés, à l'avance donc.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Non on ne peut pas faire sauter tout et n'importe quoi. Les bipeurs étaient piégés, à l'avance donc.
Pour qu'ils explosent
Sans l'ajout d'explosifs, les batteries auraient juste pris feu
il y a 2 ans
Mais c'est les vieux qui ont cette ref
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans
Pour qu'ils explosent
Sans l'ajout d'explosifs, les batteries auraient juste pris feu
Allo allo, y a-t-il un cerveau au bout du fil ?
Je répète : on ne PEUT pas faire sauter tout et n'importe quoi.

Un bipeur pareil n'a même pas de système de gestion de la batterie. Et un smartphone moderne ne fait que contrôler le niveau de la batterie. Ces appareils ne peuvent juste pas agir sur cet élément.

Donc tu peux hacker tout ce que tu veux, tu ne pourras pas manipuler la conso de courant ou créer des court-circuits magiques pour que la batterie prenne feu. Au mieux tu pourras décharger la batterie plus vite en démarrant plein de programmes pour augmenter la conso de l'appareil. Attention la température pourrait bien monter de 5°C ouh la la
:sueur:
il y a 2 ans
Ça fait parti du plan juif depuis 50 ans
:chat_lunettes_golemvelo:

Rendre les goys accro à leur téléphone, jusqu'à en être inséparable

Maintenant que le goy n'est plus rien sans son téléphone, le juif peut faire exploser tous les goys qui tenteraient de se rebeller
il y a 2 ans
Mais c'est les vieux qui ont cette ref
:chat_lunette_chaos:
T'as vu la vidéo de MrJDay, pas besoin de jouer au vieux sage
il y a 2 ans
T'as vu la vidéo de MrJDay, pas besoin de jouer au vieux sage
Je ne sais pas qui c'est
il y a 2 ans
C'est astucieux
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Allo allo, y a-t-il un cerveau au bout du fil ?
Je répète : on ne PEUT pas faire sauter tout et n'importe quoi.

Un bipeur pareil n'a même pas de système de gestion de la batterie. Et un smartphone moderne ne fait que contrôler le niveau de la batterie. Ces appareils ne peuvent juste pas agir sur cet élément.

Donc tu peux hacker tout ce que tu veux, tu ne pourras pas manipuler la conso de courant ou créer des court-circuits magiques pour que la batterie prenne feu. Au mieux tu pourras décharger la batterie plus vite en démarrant plein de programmes pour augmenter la conso de l'appareil. Attention la température pourrait bien monter de 5°C ouh la la
:sueur:
C'est pas ce que disent les dernières infos sur le sujet, les renseignements du Liban ont affirmé qu'il y a bien un signal qui fait surchauffer les batteries des pagers.
L'ajout d'explosifs servait a amplifier les dégâts
il y a 2 ans
C'est pas ce que disent les dernières infos sur le sujet, les renseignements du Liban ont affirmé qu'il y a bien un signal qui fait surchauffer les batteries des pagers.
L'ajout d'explosifs servait a amplifier les dégâts
Ok t'es juste un perroquet.
Il y a eu un signal qui a fait surchauffer le bordel car les bipeurs étaient PIÉGÉS en amont. Les feuj n'ont pas juste mis 15g d'explosifs. Ils ont aussi mis en place cette fonction de surchauffe en modifiant l'électronique.
il y a 2 ans
Ok t'es juste un perroquet.
Il y a eu un signal qui a fait surchauffer le bordel car les bipeurs étaient PIÉGÉS en amont. Les feuj n'ont pas juste mis 15g d'explosifs. Ils ont aussi mis en place cette fonction de surchauffe en modifiant l'électronique.
Quelles sont tes sources ?
il y a 2 ans
Quelles sont tes sources ?
le twitter de snowden entre autre et des vidéos de smartphone ou la batterie prend feu, tu vois très bien que c'est pas la même chose
:Vald:

ya eu un méga topic sur le sujet hier, je te conseille d'y allez faire un tour
:ok_jcvd:
bite
il y a 2 ans
En 2034 ils feront exploser les Neurolink des goyim et leur tête avec
:larry_kali:

Le vin va revenir à Israël, vous n'êtes pas prêts
:larry_kali:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans