Ce sujet a été résolu
Oui parcontre Jones Jones c'est même plus une question ,on sait qu'il se dope et se dopera encore
Même les mecs pro dans mon club qui sont pourtant dans une organisation bas de tableau prennent des trucs , c'est tellement devenu banale
Par exemple ( je suis pas en pro ) mais j'ai fait des combats en amateur , et j'ai fait full ventoline qui est considéré comme du doping
Même les mecs pro dans mon club qui sont pourtant dans une organisation bas de tableau prennent des trucs , c'est tellement devenu banale
Par exemple ( je suis pas en pro ) mais j'ai fait des combats en amateur , et j'ai fait full ventoline qui est considéré comme du doping
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Gordon Ryan (né le 8 juillet 1995) est un lutteur de soumission américain et ceinture noire de jiu-jitsu brésilien de troisième degré, considéré par beaucoup comme le plus grand lutteur no-gi de tous les temps en raison de ses nombreuses réalisations.
Ryan est sept fois champion du monde de lutte de soumission ADCC, trois fois champion du monde IBJJF No-Gi et quatre fois champion Eddie Bravo Invitational.
Ryan est sept fois champion du monde de lutte de soumission ADCC, trois fois champion du monde IBJJF No-Gi et quatre fois champion Eddie Bravo Invitational.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Jon Jones se fait masser, ils ont montré ça en trailer.
il y a 8 mois
Jon Jones se fait masser, ils ont montré ça en trailer.
Comme tous les sportifs de haut niveau je crois non?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Comme tous les sportifs de haut niveau je crois non?
Nan, pas en trailer, tu mets les moments de ce fight, pas le moment où tu te fais masser.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Cormier qui s'est fait volé le titre, mais il reste cool et détendu
Il a vraiment la classe
Il a vraiment la classe
il y a 8 mois
Cormier qui s'est fait volé le titre, mais il reste cool et détendu
Il a vraiment la classe
Il a vraiment la classe
Oui, un bon gars, j'ai suivi son parcours, il a voulu aider Jon Jones à revenir sur le bon chemin.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Je n'avais pas vu cette rencontre, Francis a peut être un moins grand palmarès mais honnêtement il est au dessus dans son comportement et sa prestance + pas sûr que Ngannou ait eu besoin de se doper lui
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Qu'est-ce qu'on s'en branle du dopage, c'est pas du cyclisme
C'est le même problème en cyclisme, c'est l'éthique du sportif
Mais après c'est normal, le business + les exigences du haut niveau ça conditionne au dopage
Si tu le limites pas, autant rajouter des implants en titan dans les falanges de chaque combattant comme ça ils sont sûr de pouvoir déchirer la mâchoire de leur adversaire à chaque droite, il y aura du spectacle de haut niveau, tout le monde sera content
Mais après c'est normal, le business + les exigences du haut niveau ça conditionne au dopage
Si tu le limites pas, autant rajouter des implants en titan dans les falanges de chaque combattant comme ça ils sont sûr de pouvoir déchirer la mâchoire de leur adversaire à chaque droite, il y aura du spectacle de haut niveau, tout le monde sera content
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Je n'avais pas vu cette rencontre, Francis a peut être un moins grand palmarès mais honnêtement il est au dessus dans son comportement et sa prestance + pas sûr que Ngannou ait eu besoin de se doper lui
il y a 8 mois
C'est ça
2 orga différentes + Jones a pas d'intérêt à ce combat car c'est lui qui est à l'UFC donc il doit certainement demander une somme énorme
En même temps pour prendre le risque d'un crochet de Francis, je demanderai aussi beaucoup de millions
2 orga différentes + Jones a pas d'intérêt à ce combat car c'est lui qui est à l'UFC donc il doit certainement demander une somme énorme
En même temps pour prendre le risque d'un crochet de Francis, je demanderai aussi beaucoup de millions
il y a 8 mois