InscriptionConnexion
On m'explique comment c'est possible que ce type passe devant des champions incontestés cleans comme Khabib Nurmagomedov au rang du plus grand combattant de MMA ?

Les explications ont intérêt d'être bonnes
:cafe:
il y a 2 ans
Y'a pas d'explications sinon l'ignorance, la plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'est réellement le dopage.
:Jesus_muscu:

N'importe quel homme lambda peut devenir une machine de guerre si tu le piques avec ce qu'il faut ; il ne fera pas de vieux os nonobstant.
:Jesus_rire_cigarette:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Khabib clean ?
:risitas_ahi:

Grosse rumeur concernant son clan , ca m'étonnerait absolument d'ailleurs , tout ceux qui passe chez lui ont une série d'invincibilité monstrueuse , et il faut savoir que 90 % dans athlètes a lufc c'est full dopage, c'est a celui qui aura la meilleure pharmacie et le meilleur pharmacien , le meilleur chimiste qui joue avec les molécules
:fatigue_jesus_lunettes:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 8 mois
:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Khabib clean ?

Grosse rumeur concernant son clan , ca m'étonnerait absolument d'ailleurs , tout ceux qui passe chez lui ont une série d'invincibilité monstrueuse , et il faut savoir que 90 % dans athlètes a lufc c'est full dopage, c'est a celui qui aura la meilleure pharmacie et le meilleur pharmacien , le meilleur chimiste qui joue avec les molécules
:fatigue_jesus_lunettes:
TOUS les crimes de Jon Jones, les échecs aux tests de dépistage de drogue et la tricherie EXPLIQUÉS
17 037 vues 12 nov. 2024 #ufc309 #stipemiocic #danielcormier
:MainZidanelunettes:
il y a 8 mois
Car tu crois que les autres ils le sont pas la niaise ?
:dany1:
il y a 8 mois
Liens fight :

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.

il y a 8 mois
À l’intérieur de la LONGUE histoire criminelle de Jon Jones.
12 avr. 2023 #jonjones #criminal #FighersHype

il y a 8 mois
Y'a pas d'explications sinon l'ignorance, la plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'est réellement le dopage.
:Jesus_muscu:

N'importe quel homme lambda peut devenir une machine de guerre si tu le piques avec ce qu'il faut ; il ne fera pas de vieux os nonobstant.
:Jesus_rire_cigarette:
Abuses pas non plus
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
TOUS les crimes de Jon Jones, les échecs aux tests de dépistage de drogue et la tricherie EXPLIQUÉS
17 037 vues 12 nov. 2024 #ufc309 #stipemiocic #danielcormier
Oui parcontre Jones Jones c'est même plus une question ,on sait qu'il se dope et se dopera encore
:Loco:

Même les mecs pro dans mon club qui sont pourtant dans une organisation bas de tableau prennent des trucs , c'est tellement devenu banale

Par exemple ( je suis pas en pro ) mais j'ai fait des combats en amateur , et j'ai fait full ventoline qui est considéré comme du doping
:Cependant:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 8 mois
Dopé et perd contre Reyes, mais considéré comme goat
:pote_de_ADlaurent:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Liens fight :

Merci crayon !
:hype:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Merci crayon !
:hype:
:pepeCoffee:
bon visionnage.
il y a 8 mois
Ngannou, c'est le fight mma à faire.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Image
:NerdyRire:
il y a 8 mois
Shol
Shol
8 mois
Image
Putain, c'est dommage que l'UFC voulait sauvegarder Jon Jones à ce point, ils ont tout fait pour qu'il esquive Ngannou.
il y a 8 mois
Shol
Shol
8 mois
Image
Image
:Risitas-mrd:
il y a 8 mois