Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
Je suis le clé qui avait réalisé le clip pour la chanson de GOODBOI - Abonnement avec les statues de l'île de Pâques, les moutons et le Mickael Jackson
Je suis dégouté car j'ai voulu publier le clip suivant sur la fin du Kali Yuga et JVC m'a sanctionné dans les 20 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=g0-7dFt313A
C'est possible de le mettre ici en toute sécurité ?
Je suis le clé qui avait réalisé le clip pour la chanson de GOODBOI - Abonnement avec les statues de l'île de Pâques, les moutons et le Mickael Jackson
Je suis dégouté car j'ai voulu publier le clip suivant sur la fin du Kali Yuga et JVC m'a sanctionné dans les 20 secondes
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà quand le prochain feat avec goodboi, ça nous manque
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Bonjour,
https://www.youtube.com/watch?v=g0-7dFt313A
Oui+bienvenue
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 4 ans
à quand le prochain feat avec goodboi, ça nous manque
J'ai vu qu'il avait publié d'autres chansons
il y a 4 ans
J'ai vu qu'il avait publié d'autres chansons
ah bon, j'ai rien vu de neuf moi
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNul a chier. Et c'est bien normal de supprimer les topic pub pour les chaînes de merde
il y a 3 ans
ah donc c'est toi qui nous a pondu cette vidéo bien sympatoche
la nostalgie de l'ère du pass
la nostalgie de l'ère du pass
il y a 3 ans
Aya excellent, aussi bon voir meilleur que du salut c’est cool (sont tu as dû t’inspirer j’imagine)
il y a 3 ans