InscriptionConnexion
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-benzema-a-clairefontaine

Dés qu’un topic banal fait un peu trop parler il se fait selectionned
:nez:
il y a 2 ans
Supposition de racisme je présume
:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT
Up
il y a 2 ans-PEMT
Comment peut-on s'infliger une censure pareille ?
il y a 2 ans
Stop de boucler sur JVC, ce forum est finito faut tourner la page
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Supposition de racisme je présume
Leurs modérateurs de merde ne font que « supposer » tu regardes les sujets en question tu lis tout aucun dérapage mais 410
il y a 2 ans
Osef de votre 18-25
:Ayoo:

Vous avez pas encore divorcé ?
:Ayoo:
il y a 2 ans
C'est pour ça que je retourne plus sur ce forum de merde, le moindre topic (sans racisme ou insultes) que je faisais et qui avait un peu de succès ce faisait 410 parce que des petits collabos me signalaient, généralement le motif était bidon (flood, spam,...)
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-benzema-a-clairefontaine

Dés qu’un topic banal fait un peu trop parler il se fait selectionned
On est mieux ici pour ça c’est vrai
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
ui mais la modé sont des ado de 18 ans donc sa pue
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Un Onche like avec des bots, de la censure et une modération ridicule. Ça donne envie, non ?
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
Je suis encore le cul entre deux chaises parce que les sujets sont moins intéressants ici.

Mais hier, p'tit topic sur WOW tranquille, on discutait des pires joueurs rencontrés = 410. Bon.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Comment peut-on s'infliger une censure pareille ?
Il faut être taré
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Je suis encore le cul entre deux chaises parce que les sujets sont moins intéressants ici.

Mais hier, p'tit topic sur WOW tranquille, on discutait des pires joueurs rencontrés = 410. Bon.
Fais les meme sujet ici , c’est vrai un on se plaignait que nos topics se font DDB pour rien mais pour le moment on est dans une période de « libération » donc c’est un peu désorganiser , mais ça avance
il y a 2 ans
C'est quoi jvc ?
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Fais les meme sujet ici , c’est vrai un on se plaignait que nos topics se font DDB pour rien mais pour le moment on est dans une période de « libération » donc c’est un peu désorganiser , mais ça avance
Ca bide ici. Ca part trop dans tous les sens, donc le moindre sujet qui soit pas ultra clivant (juif / noirs / femmes / etc) pars direct dans les limbes.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans

Ouais nan mais tu cherches aussi, faut arrêter d'être aussi extrême, 410 mérité
il y a 2 ans
Stop de boucler sur JVC, ce forum est finito faut tourner la page
Cecient
:Zidane:

Bientôt, fermeture des forums JVCuck

:Zidane:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ca bide ici. Ca part trop dans tous les sens, donc le moindre sujet qui soit pas ultra clivant (juif / noirs / femmes / etc) pars direct dans les limbes.
Je trouve aussi personnellement quand tu veux faire un débat ça coule , « que pensez vous des juifs » topic hot assuré
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Ouais nan mais tu cherches aussi, faut arrêter d'être aussi extrême, 410 mérité
C'est vrai, mea culpa, y'avait un haut risque de dérapage élitiste contre les joueurs médiocres.
il y a 2 ans