Créer un compteSe connecter
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-benzema-a-clairefontaine

Dés qu’un topic banal fait un peu trop parler il se fait selectionned
:nez:
il y a 3 ans
Supposition de racisme je présume
:Oopsi:
il y a 3 ans-PEMT
Up
il y a 3 ans-PEMT
Comment peut-on s'infliger une censure pareille ?
il y a 3 ans
Stop de boucler sur JVC, ce forum est finito faut tourner la page
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Leurs modérateurs de merde ne font que « supposer » tu regardes les sujets en question tu lis tout aucun dérapage mais 410
il y a 3 ans
Osef de votre 18-25
:Ayoo:

Vous avez pas encore divorcé ?
:Ayoo:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-benzema-a-clairefontaine

Dés qu’un topic banal fait un peu trop parler il se fait selectionned
On est mieux ici pour ça c’est vrai
:Ca_feed_un_max:
il y a 3 ans
ui mais la modé sont des ado de 18 ans donc sa pue
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Un Onche like avec des bots, de la censure et une modération ridicule. Ça donne envie, non ?
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Je suis encore le cul entre deux chaises parce que les sujets sont moins intéressants ici.

Mais hier, p'tit topic sur WOW tranquille, on discutait des pires joueurs rencontrés = 410. Bon.
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Comment peut-on s'infliger une censure pareille ?
Il faut être taré
il y a 3 ans
Xeral
Xeral
3 ans
Je suis encore le cul entre deux chaises parce que les sujets sont moins intéressants ici.

Mais hier, p'tit topic sur WOW tranquille, on discutait des pires joueurs rencontrés = 410. Bon.
Fais les meme sujet ici , c’est vrai un on se plaignait que nos topics se font DDB pour rien mais pour le moment on est dans une période de « libération » donc c’est un peu désorganiser , mais ça avance
il y a 3 ans
C'est quoi jvc ?
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Fais les meme sujet ici , c’est vrai un on se plaignait que nos topics se font DDB pour rien mais pour le moment on est dans une période de « libération » donc c’est un peu désorganiser , mais ça avance
Ca bide ici. Ca part trop dans tous les sens, donc le moindre sujet qui soit pas ultra clivant (juif / noirs / femmes / etc) pars direct dans les limbes.
il y a 3 ans
Xeral
Xeral
3 ans

Ouais nan mais tu cherches aussi, faut arrêter d'être aussi extrême, 410 mérité
il y a 3 ans
Stop de boucler sur JVC, ce forum est finito faut tourner la page
Cecient
:Zidane:

Bientôt, fermeture des forums JVCuck

:Zidane:
il y a 3 ans
Xeral
Xeral
3 ans
Ca bide ici. Ca part trop dans tous les sens, donc le moindre sujet qui soit pas ultra clivant (juif / noirs / femmes / etc) pars direct dans les limbes.
Je trouve aussi personnellement quand tu veux faire un débat ça coule , « que pensez vous des juifs » topic hot assuré
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Ouais nan mais tu cherches aussi, faut arrêter d'être aussi extrême, 410 mérité
C'est vrai, mea culpa, y'avait un haut risque de dérapage élitiste contre les joueurs médiocres.
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
On dit precrime
il y a 3 ans