Pinz
2 ans
saucisson de cheval c'est le top
le problème est de trouver une bonne chevaline
le problème est de trouver une bonne chevaline
Mon meilleur souvenir de sauciflard c'est du saucisson d'âne. J'ai jamais pu en retrouver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa viande de cheval part à l'export, celle sur les étals viens d'Amérique du sud
Faut connaître un éleveur pour avoir de la bonne viande
Faut connaître un éleveur pour avoir de la bonne viande
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Trop cher non? Je crois que j'ai regardé la semaine dernière c'était 30€ le kilo
Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
Ah ben c'est sur que le porc c'est moins cher ! Mais dans la catégorie viande rouge c'est rentable
il y a 2 ans
Mon meilleur souvenir de sauciflard c'est du saucisson d'âne. J'ai jamais pu en retrouver
En corse ça se vend pas mal
il y a 2 ans
"Saucisses à base de viande"
Les Knacki c'est 100% porc, c'est les versions eco+ qui sont faites avec de la VSM
il y a 2 ans
j'en ai gouter gamin en ardèche
pour en trouver de nos jour par contre bon courage
pour en trouver de nos jour par contre bon courage
bite
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
En suisse on peut en acheter dans tous les magasins

il y a 2 ans

Y sont moins con que nous faut croire
il y a 2 ans
Les Knacki c'est 100% porc, c'est les versions eco+ qui sont faites avec de la VSM
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY sont moins con que nous faut croire
il y a 2 ans
Ouai dans beaucoup de domaines, pour ça qu'on ne les aimes pas ces salauds de Suisses
Enculés de démocrates bouffeurs de rolex
il y a 2 ans
Des questions de qualité, de respect des normes d'hygiène, et de ne pas avoir envie de passer du temps à trier les bouts principalement
il y a 2 ans
Ben il y a pas de VSM dedans oui.
J'ai été traumatisé par un reportage sur le sujet, je regarde toujours les ingrédients maintenant
J'ai été traumatisé par un reportage sur le sujet, je regarde toujours les ingrédients maintenant
il y a 2 ans
Ben il y a pas de VSM dedans oui.
C'est quoi VSM ?
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait
Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf
Votre excuse pour ne pas en manger ?
Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf
Votre excuse pour ne pas en manger ?
Ma grand mere faisait souvent du rosbiff de viande de cheval vue que on est Alsaciens et c'est facile a ent trouver en allemagne , en tout cas plus qu'en France et putain le delice jusqu'a ce jours le bon rosbiff de cheval + sauce brune aux oignons + spatzle reste inégalé
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0