Créer un compteSe connecter
Pinz
Pinz
2 ans
saucisson de cheval c'est le top
:chat_suspicieux:

le problème est de trouver une bonne chevaline
:Doigt_nez:
Mon meilleur souvenir de sauciflard c'est du saucisson d'âne. J'ai jamais pu en retrouver
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
La viande de cheval part à l'export, celle sur les étals viens d'Amérique du sud
:frodon_vomi:

Faut connaître un éleveur pour avoir de la bonne viande
Image
il y a 2 ans
T'imagines bien que j'en mange pas non plus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Trop cher non? Je crois que j'ai regardé la semaine dernière c'était 30€ le kilo
:BabChad:

Je suis reparti avec mon épaule de porc à 4€ le kilo
:Babis_zoom:
Ah ben c'est sur que le porc c'est moins cher ! Mais dans la catégorie viande rouge c'est rentable
:vieux_pouce:
il y a 2 ans
Mon meilleur souvenir de sauciflard c'est du saucisson d'âne. J'ai jamais pu en retrouver
En corse ça se vend pas mal
:chatserpent:
il y a 2 ans
"Saucisses à base de viande"
:Berk_odeur:
Les Knacki c'est 100% porc, c'est les versions eco+ qui sont faites avec de la VSM
:risi_vomi:
il y a 2 ans
j'en ai gouter gamin en ardèche

pour en trouver de nos jour par contre bon courage
:celestine:
bite
il y a 2 ans
En suisse on peut en acheter dans tous les magasins
:og1:
:this:
Les suisses ont un important élevage de chevaux, ils gardent les meilleurs pour la selle ou l'attelage et le reste part en viande
GIF
Image
il y a 2 ans
:this:
Les suisses ont un important élevage de chevaux, ils gardent les meilleurs pour la selle ou l'attelage et le reste part en viande
GIF
Y sont moins con que nous faut croire
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Les Knacki c'est 100% porc, c'est les versions eco+ qui sont faites avec de la VSM
:risi_vomi:
Image
51% de viande
:Vomite:
il y a 2 ans
Y sont moins con que nous faut croire
Ouai dans beaucoup de domaines, pour ça qu'on ne les aimes pas ces salauds de Suisses
:Golum_trigger_:
Image
il y a 2 ans
Image
51% de viande
:Vomite:
49% élément X
:medecin-chimie:
bite
il y a 2 ans
Ouai dans beaucoup de domaines, pour ça qu'on ne les aimes pas ces salauds de Suisses
:Golum_trigger_:
Enculés de démocrates bouffeurs de rolex
:Chat_boudeur_:
il y a 2 ans
Des questions de qualité, de respect des normes d'hygiène, et de ne pas avoir envie de passer du temps à trier les bouts principalement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
49% élément X
:medecin-chimie:
Space X burgers
:elon_aya:
Image
il y a 2 ans
C'est un attrape touristes, mais c'est bon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ben il y a pas de VSM dedans oui.

J'ai été traumatisé par un reportage sur le sujet, je regarde toujours les ingrédients maintenant
:goku_pouce:
il y a 2 ans
Bientôt viande animal 100%
:interloque:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ben il y a pas de VSM dedans oui.

J'ai été traumatisé par un reportage sur le sujet, je regarde toujours les ingrédients maintenant
:goku_pouce:
C'est quoi VSM ?
:cafe:
il y a 2 ans
On en parle de cette omerta autour de la viande de cheval ? Avant c'était une viande commune, y'avait des boucheries chevalines et tout le monde en bouffait
:Oopsi:

Aujourd'hui c'est presque une viande de niche alors que c'est super bon, tendre, et bien souvent moins cher que le bœuf
:Oopsi:

Votre excuse pour ne pas en manger ?
Ma grand mere faisait souvent du rosbiff de viande de cheval vue que on est Alsaciens et c'est facile a ent trouver en allemagne , en tout cas plus qu'en France et putain le delice jusqu'a ce jours le bon rosbiff de cheval + sauce brune aux oignons + spatzle reste inégalé
:chouette:
il y a 2 ans